Rechercher dans ce blog..

2.19.2014

Du chocolat.. Des Bulles.. et du Plaisir.. partie 3.

Je bouillonnais. J’avais envie d’elle plus que de n’importe quoi d’autre. Je la regardais encore sourire, elle semblait si légère et sur son nuage post-coïtal. Elle était lumineuse et inspirait le sexe. Elle respirait le sexe. Je respirais le sien. En transe. Je me suis assise de mon côté du spa, glissant une main le long de mon torse pour atteindre l’intérieur de mes cuisses. À la seule pression de mon doigt sur mon petit bourgeon, je ressentais un frisson intense me parcourant la colonne et la nuque. J’étais littéralement à fleur de peau et j’adorais cette sensation.

À ce moment, elle s’est glissée dans l’eau du bain, s’est assise juste en face de moi et s’est mise à me fixer sans parler. Pendant de nombreuses secondes, nous nous regardions dans la blanc des yeux, pour profiter du moment, ou pour donner un défi de contrôle implicite à l’autre. J’étais hypnotisée. Elle l’était tout autant. J’ai senti son pied monter le long de ma jambe, ses orteils glissaient sur ma peau avec douceur et envie. Me regardant continuellement, elle a atteint la cible. Ma chatte. J’ai senti sans peine son orteil se déposer entre les lèvres de mon sexe et y glisser avec facilité de haut en bas. Torturée par le plaisir, je me sentais terriblement allumée et impatiente. J’ai pris entre mes mains mes seins pour les caresser. Les pointes en étaient déjà dressées et bien réceptives.

Elle a continué de m’exciter de la pointe de son pied pendant de longues minutes. Je mordillais ma lèvre en fermant les yeux, tentant de me contenir au meilleur de ce que mon corps pouvait supporter.

Elle s’est levée, est venue s’installer debout devant moi et a passé une jambe par-dessus ma tête. Sa chatte offerte à ma bouche, juste à la bonne hauteur. Je l’ai prise contre mon visage sans attendre. Je l’ai bouffé comme si ma vie en dépendait. Comme jamais dans sa vie on ne lui avait montré de désir aussi fort. J’empoignais ses fesses d’une main, pour la rapprocher suffisamment de ma bouche pour encercler son sexe de mes lèvres, pour en perdre le souffle pendant que mon autre main s’affairait sur ma propre intimité. Deux doigts, puis trois se sont insérés en moi avec une facilité déconcertante. J’Aspirais son clitoris en le mordillant au passage, insérant un doigt entre ses fesses et tout à coup, je l’ai senti faiblir un peu alors que ses jambes furent prises de vibrations incontrôlables. J’ai cueillis son nectar sur mes lèvres et ma langue comme une offrande que je cherchais à garder que pour moi. Je l’ai léché. Avidement. Fouillant les recoins de son sexe à la recherche de son poison intime qui me rendait accro à elle.

Jamais auparavant je n’avais ressentis cette sensation intérieure.
Je cherchais tellement à me retenir de jouir sans elle, je voulais me garder pour ses doigts et sa bouche. C’est dans la chaleur de son haleine que je voulais me donner..

Je n’ai pas eu à attendre tellement longtemps.
Nous nous sommes levées. Enjambé la baignoire.
Elle a pris le chemin de sa boite à surprise alors que j’ai pris celui du lit. J’ai entendu un petit bruit métallique se cognant à quelque chose. Et lorsqu’elle s’est retournée vers moi, menottes et gode de verre à le main, j’ai senti mon ventre se tordre.


Je la voulais. Là. Maintenant.




À suivre..

Mamz'elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!