Rechercher dans ce blog..

2.20.2014

Du Chocolat.. Des Bulles.. Du Plaisir.. partie 4

Pas tellement nécessaire de vous répéter à quel point j’adorais la regarder. Elle semblait tellement sûre d’elle-même et en possession de ses moyens que je ne pouvais que la suivre dans ses lubies et faire en sorte que ça devienne notre moment.
Un très beau et mémorable souvenir d’ailleurs.

Elle a déposé au pied du lit le gode de verre plutôt stylisé afin de venir enjamber mon corps.
Chevauchée à la hauteur de mon visage par son intimité, une fois de plus offerte, je ne savais pas si je me devais de contenir mon envie de la lécher encore ou si je me foutais de ce que mon instinct me disait. Elle s’est penchée au dessus de moi en passant le premier anneau des menottes à mon poignet droit.

Le froid du matériau métallique me fit un peu frémir. Puis, après avoir enroulé la chaîne séparant les bracelets, elle a attaché mon deuxième bras à la tête du lit. Un sentiment d’être prisonnière du plaisir que j’adore.

Ma belle copine s’est alors mise à redescendre le long de mon corps, accompagnant son tracé de baisers, caresses et morsures légères. Tout pour mettre mes sens en éveil. Tout pour me rendre folle. Je ne souhaite toutefois pas fermer mes yeux. La regarder faire m’excite à un point tel que je suis trempée déjà. Elle masse ma poitrine, aspire un après l’autre mes seins entre ses sensuelles lèvres. Ses doigts se rendent à ma chatte, où elle trouve facilement et habilement le bouton déclencheur de plaisir, impatient de sentir son toucher et de se plier à ses caresses. Nul doute qu’elle sait s’y prendre avec l’intimité féminine. Ses mouvements se font lents et appuyés. J’ai du mal à contenir les gémissements et les expirations chargées de plaisir qui s’extirpent de ma gorge. Lorsque je sens la fraîcheur du gode se présenter à l’entrée de mon antre, je souris. J’appréhende. J’aime l’idée. J’ai hâte. Je frémis. Je suis dans tous mes états.

Elle le pousse en moi doucement. Tout doucement. Légère rotation alors qu’elle souhaite lubrifier de ma mouille abondante toute la longueur de l’objet. L’inclinaison est parfaite. La largeur de son jouet est  à point. Je suis envahie de ce grand frisson. Le frisson que ressens une femme lorsqu’elle s’abandonne enfin à son plaisir, laissant avec confiance son sort entre les mains de son ou sa partenaire de jeu. Elle semble y prendre plaisir au moins autant que moi.

Elle sait comment s’y prendre. Alors que d’une main elle fait coulisser l’objet dans les tréfonds de mon ventre, son autre main joint mon clitoris bien gonflé et luisant afin d’augmenter mes sources de plaisir. Je suis en transe. J’aurais envie de la toucher, de me prendre les seins, mais je ne peux qu’accueillir ce plaisir en me délectant de la vague qui approche à grands pas.

Elle y va plus frénétiquement. Je courbe mon bassin, mes seins se relèvent. Je me dresse sur mes talons, alors qu’elle baise ma chatte avec une envie visible de me faire exploser sur le lit.
Je sais ce qu’elle veut.

Mon point G est trop stimulé pour demeurer impassible devant ce désir intense de me faire mouiller le drap. Quelques autres coups de poignets et ça y est, je sens en moi monter l’orgasme, projetant quelques vagues de mon jus sur le drap et sur ses cuisses. Elle sourit, semble vouloir jouir avec moi et m’encourage à me laisser aller.

Elle me branle encore le clito alors que je suis sur le point de jouir une autre fois.
Je suis absolument vidée de mon énergie, mais j’ai tellement envie d’elle et de la surprendre encore une fois..

Je me laisse tomber sur le lit.

Elle approche le gode de ma bouche, nous le léchons en se regardant dans les yeux. J’adore goûter mon jus après l’orgasme. Je crois comprendre qu’elle aime bien le faire aussi..


Un long moment où nous avons pu profiter l’une de l’autre.
Nous finissions nos verres de champagne en discutant tranquillement.

Je me relève, file prendre une douche après qu’elle ait détaché mes poignets du lit.
Mes jambes en tremblent encore.

Nous avons rendez-vous au restaurant dans moins de 30 minutes.
Juste le temps de nous savonner, d’enfiler nos robes et nos lingeries les plus coquines et de descendre…







Mamz'elle J xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!