Rechercher dans ce blog..

3.27.2011

Confessionnal express: la femme-fontaine

Femme-fontaine que je suis, je cherche à connaître l'opinion des hommes sur le phénomène d'éjaculation féminine; laissez-moi tous commentaires en ce qui a traît à vos réactions, vos envies ou vos déception reliées ou non à une expérience avec une femme-fontaine. Faut que je m'assume un peu mieux. Need to you about your opinions. Merci beaucoup à l'avance! *Si la gêne qu'on lise vos commentaires vous empêche de le faire, veuillez m'écrire sur mon mail, je vous répondrai sans faute.*

5 commentaires:

  1. Jamais croisé de femme-fontaine.
    Ça manque à ma culture je crois bien!
    Vous qui en êtes-une, je manque quelque chose dites-moi?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Moi ma copine est fontaine, pas énormément mais assé pour qu'on change de drap a 1h du matin.
    Je dois avouer que j'aime bien la voir jouir quand elle est fontaine. C'est différent ...
    compliqué a expliquer..
    Mais j'aime aussi la prendre apres qu'elle soit venu. Je sais qu'elle aime vraiment ca. Elle est hyper sensible. Elle na pas besoin de stimuler son point G pour venir. Elle le fait seulement avec sont coco ou speedy (Magic Wand).

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes amies est une femme fontaine. Que de plaisirs nous avons eu. Je n'avais jamais eu le plaisir de vivre cela avant, n'en avais même jamais entendu parlé :-S
    La première fois, passé la surprise, je me suis trouvé tellement excité que nous avons recommencé tout de suite :-P Je trouve cela tellement excitant qu'une femme jouisse sur moi lorsqu'elle est sur moi, ma queue plantée dans son anus !!!
    Je pense que ce sont mes meilleurs orgasmes à vie, et je me prends souvent à regretter cette relation juste pour le plaisir que j'en retirais :-S

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les femmes sont fontaines IMHO, s'agit de savoir s'y prendre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Appelle-t-on une femme : fontaine car on aime boire à cette source de plaisir ?
    Moi j'aime tout particulièrement ce phénomène lors d'un cunnilingus. Je ne sais pas pourquoi cela te gêne, si ce n'est la surprise que cela peut provoquer si ton comparse n'est pas au courant :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!