Rechercher dans ce blog..

3.23.2016

À la table de négociations, partie 3 de 3.

Mise en contexte;

Quelques jours plus tard, un certain jeudi, je lui ai écrit en avant-midi;

«Demain après-midi, rendez-vous au Alt. 13h. Salle de conférence. Je veux te présenter un partenaire potentiel pour un projet que j'ai.»

Elle s'est pointée à 13h, avec un plateau de fromages et un vin blanc frais.
J'étais là depuis plus d'une heure, avec de la lingerie, des menottes, quelques accessoires et un ami commun..

°         °         °Ça devait bien faire 6 mois que je demandais à mon ami s'il avait envie de nous mettre en contact tous les trois pour que je puisse lui faire découvrir le sexe à trois et pour pouvoir du coup réaliser mon très très gros fantasme de pouvoir faire l'amour avec une femme mature.
Puis bon.. après avoir déployé tant d'effort pour accrocher la dame que je désirais, je voulais absolument que monsieur l'homme soit là pour voir le fruit de mon travail. Et honnêtement, il ne pouvait pas se douter de tout le plan qui l'avait mené à cette chambre, de cet hôtel, avec les deux femmes qui allaient s'y trouver.

Mon ami a été plus difficile à faire embarquer dans le manège. En fait, il devait voir dans mon oeil que ça valait la peine pour lui de prendre son après-midi sans solde puisqu'après 3 jours à lui envoyer des arguments, il a finalement accepté mon invitation à dîner.

Deuxième arrêt ce matin-là, la SAQ près de chez-moi pour acheter une bouteille de Prossecco pour accompagner les petites bouchées que j'avais pris la peine de cuisine dès mon lever très tôt de ce matin-là. Je sortais de chez le coiffeur, qui m'avait fait une de ces têtes volumisée au possible et terriblement sexy. Mes longs cheveux roux et mon maquillage pour le moment impeccables allaient donc pouvoir s'agencer à mon tailleur noir, dont le veston ouvrait sur un chemisier rouge pompier juste assez décolleté pour entrevoir mon corsage cintré sur ma poitrine. Pourquoi je savais que mon ami allait l'adorer? C'est lui qui me l'avait offert en fait.. eh oui, c'est ce genre d'ami. En plus, j'avais reçu du même coup une paire d'escarpins absolument déments que je portais également. Aucun besoin de mentionner que j'avais une lingerie soigneusement choisie, complète et qu'il avait donné son approbation à chacun des morceaux. C'était en fait l'un des arguments qui l'amenait à l'hôtel ce jour-là..

Lui, débarquait du bureau, avec son look toujours aussi incroyable. Sa chemise et sa cravate à motifs graphiques, pantalon propre, souliers vernis et ses lunettes de soleil qui lui donnaient la touche plus authentique, bien à sa saveur. Gentleman briseur de coeurs. Je lui ai texté l'étage.
Lui ai dit le numéro de la chambre. Lui ai également mentionné que j'avais réservé la salle de réunion et que j'y étais pour préparer le meeting. Qu'il pouvait prendre le temps de déposer ses choses à la chambre et que je viendrais le rejoindre.

De son côté, mon invitée féminine ne savait pas que j'avais réservé une chambre, mais connaissait l'existence de ma réservation de salle de conférence. C'est donc là-bas qu'elle allait directement se rendre. Dans exactement 15 minutes d'ailleurs.

Donc, une fois les bouchées installées dans le plateau de service, les coupes disposées sur la table et le vin dans la cuve, je suis partie retrouver mon complice dans la chambre. J'ai à peine eu le temps de faire 2 pas dans sa direction qu'il me plaquait déja sur le mur pour m'embrasser. Ça me ramenait à l'été dernier où il m'avait rendu visite chez-moi et il avait cassé la glace de belle façon en me réservant la même surprise. Une longue et belle embrassade. Je le sentais excité. Il savait que nous aurions une autre personne avec nous en cet après-midi de printemps, mais il ne savait pas qui. Ni quand. Ni où. Et j'adorais l'excitante impression de détenir tous les pouvoirs sur mes deux amants de la journée à leur respective insu.

Je caressais son sexe par dessus son pantalon et me retenais de défaire sa cravate et sa chemise pour que nous puissions jouir au moins une fois tous les deux. Mais le temps filait. Et il fallait que j'aille accueillir notre amie.. ouf. La contenance que tout cela m'a pris pour retarder le moment du passage à l'acte. Tout mon corps réclamait ce plaisir que je préparais depuis déja un moment..

13h a sonné. J'ai dit à mon amant d'attendre mon texto avant de nous rejoindre à la salle de conférence. Et j'ai quitté la chambre... avec sa cravate dans les mains.
Durant mon trajet en ascenceur, j'ai eu tout juste le temps de la glisser dans mon chemisier sans qu'on la voit. En ouvrant la porte, ma coquine amie était là, enlevant son manteau mi-cuisse. Je l'observais de dos, avec sa robe bleue fendue derrière la jambe et ses escarpins. Sa courbe de hanche. Je savais déja au fond de moi que j'aurais un plaisir immense à découvrir chaque parcelles de cette peau.. Elle m'a entendu entrer, m'a saluée et m'a embrassée sur les joues.. mais j'ai fait diversion et lui ai prise la tête à deux mains avant de lui rendre son baiser de façon moins furtive et plus sentie. Sa langue semblait d'accord avec la mienne. Elle se laissait porter, appréciait le geste, mais je la sentais tendue.
Elle m'a un peu repoussé après quelques secondes en me disant: «On ne devait pas être rejointes pour un meeting nous deux?»
- Oui, dans quelques minutes, lui dis-je avec un sourire coquin.
- Alors faudrait pas qu'on nous découvre en train de s'embrasser tu crois pas?
- Ah, tu sais.. juste à te voir les gens comprendraient que j'aie eu envie de toi spontanément, comme ça.

Elle a rougi et m'a embrassé de nouveau avant de se reculer et ajuster sa robe.

J'avais fait exprès de déposer 6 verres sur la table pour ne pas éveiller de questionnements.
J'ai versé du vin dans 3 d'entre eux, lui en ai tendu un et lui ai dit: J'ai demandé à ce que le reste des gens arrive vers 13h15 pour avoir le temps de nous préparer. Alors prenons les 10 minutes qui reste pour mettre la table.

J'ai fait semblant d'avoir oublié mes dossiers dans ma valise laissée à la porte de la salle.
«Assieds-toi je t'en pries, je vais aller chercher mon porte-document et mon téléphone».
Elle s'est assise sur la chaise du bout de la table avec son verre à la main. Elle semblait
En me retournant, j'ai fais mine de fouiller dans ma valise et j'ai texté mon ami.
«Salle Deschamps, 8e étage, dans 10 minutes. Et sois très discret.. à tantôt! xx ».


Revenue à la table, je me suis approché d'elle par derrière tout doucement. J'ai repoussé ses cheveux de sa nuque et je passais ma main sur son épaule, J'ai posé mes lèvres dans son cou. J'ai compris à sa tête retombée derrière qu'elle appréciait. Je continuais mes caresses et avec le temps, elle s'est totalement abandonnée. J'ai glissé mes doigts sur sa robe jusqu'à décrire la forme de ses seins avec plus ou moins d'appui, pour sentir sa poitrine se soulever et implorer mes mains, encore. Je prenais un plaisir fou à la voir devenir aussi allumée et à ne plus s'en faire avec l'arrivée éventuelle des autres. Elle ouvrait les cuisses et attrapait ma nuque de l'une de ses mains pour me retenir à son cou.

Ma coquine acolyte sentait divinement bon.
Je percevais à travers le tissus un soutien-gorge de dentelle pour sertir sa poitrine ferme et ronde. Je sentais se dresses les pointes de ses seins au travers de sa robe. Je lui ai murmuré; Je veux te faire jouir. Elle a tiré la langue en signe d'appréciation.. ou de défi?..

J'ai sorti la cravate cachée de mon chemisier et je l'ai passée devant son visage avant de lui en bander les yeux. La cravate sentait le parfum de notre ami commun, qui devait en avoir aspergé un peu sur son costume avant d'entrer à l'hôtel. Elle le connaissait ce parfum, mais le reconnaissait-elle? Une fois ses yeux bandés, j'ai retourné la chaise, ai demandé à ma complice excitée de se lever et je l'ai couchée sur la table de la salle de conférence..

Ainsi installée, j'avais la vue imprenable sur ses jambes qui allaient se perdre sous sa jupe, nylonées et allongées. Elle était radieuse et rayonnait d'aise et de désir. Ses mains appuyées de chaque côté de son corps sur le bois vernis étaient détendues et ouvertes. J'ai caressé ses jambes un peu, avant de grimper m'installer entre ses cuisses ouvertes. Je me suis mise à l'embrasser en parcourant son corps du bout des doigts. Les minutes passaient rapidement. J'ai réussi à relever sa robe, à accéder à son intimité totalement humide et complètement réceptif à mes moindres gestes. Je lui ai retiré sa robe, la laissant couchée de tout son corps à peine vêtu sur la table lorsque mon ami a poussé la porte sans faire de bruit.

L'ambition de vouloir la faire gémir a augmenté d'un cran lorsque j'ai vu dans les yeux de notre nouvel invité la surprise de découvrir celle qu'il connaissait professionnellement depuis longtemps totalement offerte à une autre femme qu'il savait totalement déjantée. Je lui ai fait un clin d'oeil et l'ai invité du bout du doigt à s'asseoir sur la chaise et à prendre un verre.

Il nous regardait, moi et elle. Sur la table. Nous caressant. Nous embrassant.. et lorsque mes lèvres on enfin atteint son entrejambe et que ma langue a pu goûter le jus intime de son amie de longue date, je les ai senti tous les deux, chacun de leur point de vue, retenir une délicieuse plainte.
Je la touchais, je lui bouffais la chatte, je sentais ses mains pousser ma tête sur son intimité tellement elle en voulait encore et encore.

 J'ai senti à ce moment les doigts de mon ami atteindre mon sexe, après avoir glissé longuement sur ma jambe, sous ma jupe. Passer la douane de la dentelle de mon bas mi-cuisse et enjamber la peau qui séparait la bande de tissus et mes lèvres intimes totalement trempées. Je me retenais vraiment de soupirer ou de laisser paraître sur mon contrôle le geste de notre complice secret, et je redoublais d'efforts pour donner tout ce que je pouvais à la femme magnifique dont je détenais le plaisir. Un cercle très vicieux. Et puis j'ai changé de tactique.. Je la sentais tellement excitée d'être ainsi dévorée mais de n'avoir pas conscience du spectacle qu'elle nous offrait que je me sentais moi aussi devenir plus que moite au niveau de mon sexe. Elle a poussé un long râle quand mes doigts ont atteint sa chatte pour se joindre à ma bouche qui déja l'avait amené au bord du point de non retour. J'ai eu à peine le temps de quelques vas-et-vient dans son intimité avant qu'elle se cripse, dos courbé et cuisses raidies pour laisser s'échapper une première jouissance que j'attendais secrètement depuis des semaines.

Je suis revenue l'embrasser, les lèvres luisantes de sa cyprine et tellement fière de mon coup. Un coup d'oeil furtif, mon ami totalement impressionné et béat devant la scène, se touchait vivement au niveau de l'entrejambe. J'adorais l'image. J'adorais l'ambiance. J'adorais le sentiment d'accomplissement.
Mais notre ami a enlevé son veston et tout à coup, sa chaise a craqué.

La surprise de notre féminine complice lorsqu'elle a entendu et a poussé vers le haut la cravate qui lui recouvrait les yeux. Et qu'elle a visiblement reconnu le motif. Et le parfum. Et qui a découvert le lien qui nous unissait.

Je n'ai pas eu à trop me soucier de ce qui allait advenir de la suite des événements.
J'ai lu dans son visage qu'elle me faisait amplement confiance pour la suite.

J'ai su à cet instant que tout le monde avait envie de poursuivre.
Surtout mon ami que nous avions excité au possible et qui découvrait en moi une éventuelle femme d'affaires redoutable et négociatrice comme il ne s'en fait plus beaucoup. Il avait pour lui deux coquines en lingerie, qui avaient plus que tout envie de lui donner du plaisir à son tour.

Avec chacun un plateau de victuailles à la main, nous sommes descendus à la chambre pour profiter du reste de l'après-midi. Et je vous jure, nous l'avons fait de façon ultra-coquine et mémorable.

C'est ainsi qu'après avoir défait le lit, après avoir pu être chacune pénétrées dans la douche en verre de la chambre et avoir joui tous trois maintes et maintes fois, avec et sans accessoires, dans des positions alléchantes et explicites, nous avons dégusté les bouchées, fromages et vins tout en alternant les baises et les séances de masturbation assistées.

Nous nous revoyons la semaine prochaine d'ailleurs.
Encore un beau projet sur la table?



Mamz'elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!