Rechercher dans ce blog..

6.16.2010

Difficile d'être une bonne salope au quotidien..

Hier, j'ai voulu préparer une belle soirée à mon copain.

Moi-même, finissant une semaine de travail éprouvante, je m'étais motivée à mettre de l'énergie afin de trouver un beau petit déshabillé et une bonne bouteille de rosé, ainsi qu'un bon poisson pour donner un charme à notre unique soirée en amoureux de la semaine.

Mais arrivée à mon appartement hier soir après le travail, je me suis rendu compte de tous les trucs que j'avais à faire avant qu'il n'arrive.. C'était le pur bordel dans ma chambre, ma valise n'était pas prête et il fallait que je passe sous la douche. Il ne me restait que 45 minutes pour tout accomplir. Donc, je ne me suis pas donnée le temps de relaxer avant de reprendre la route pour aller dans notre charmant petit nid douillet..

À la maison, nous avons discuté de nos projets pour l'été, jeté un oeil sur les programmations des évènements auxquels nous aimerions participer, et avons aussi parlé des dates idéales pour mes deux semaines de vacances de cette année.

Et, étant couchée sur le lit, mes seins avaient une apparence tout à fait sublime, couverts de ma crème ultra hydratante avec petits brillants or. La lumière de la fin de journée était parfaite, et je me sentais bien. Les cheveux encore mouillés, une petite camisole toute mignonne et mes jeans préférés, sans sous-vêtements aucun, j'avais envie de caresses. Généralement, je n'ai pas à demander avant d'obtenir ce genre de calins. Mais hier soir, j'ai dû travailler fort et très longtemps.

..et lui aussi.

Je me sentais vraiment mal. Je vous raconte.

J'étais sur le lit quand je lui ai demandé de bouffer ma chatte. Je sais qu'il n'a pas l'habitude de trop apprécier (je ne sais vraiment pas pourquoi), mais moi, j'adore ça. Et comme je n'y ai droit qu'une fois par mois tout au plus, je me suis dis que je ne perdais rien à lui demander. Donc, il s'est exécuté.. au tout début, la chaleur de sa langue épaisse me donnait des frissons. J'adorais les caresses qu'il me prodiguait... mais le temps passait, et je n'arrivais pas à avoir assez de plaisir pour me libérer du désir de jouir qui m'habitait.. Il a relevé la tête en me demandant: «As-tu envie de ma queue?» Je lui ai dit: «Non. Je veux ta bouche.» Il s'est remis à la tâche. Il m'a encore demandé la même question.. Je lui ai répondu la même chose. Mais quand la troisième fois il m'a questionné, turn off total. J'étais frustrée et triste, je sentais que ça ne lui tentait pas du tout de continuer.. il se plaignait des crampes au bras, à force de retenir le bas de son corps.. mal de dos..

J'avais tellement envie d'être fâchée, de lui dire que toutes ces fois où je l'ai englouti dans la voiture durant nos longues heures de routes, à genoux sur le siège, à absorber les écarts de vitesse en essayent de retenir mes maux de coeurs d'avoir la tête dans ses culottes plutôt que de regarder bien sagement en avant, de toutes ces fois où je l'ai gâté dans la nature, à genoux dans les branches, les racines et les roches, où j'avais des crampes à la mâchoire, des maux de genoux et les bras morts, chaque fois qu'il avait envie de moi sur le sofa du salon, et où je devais le chevaucher et bouger en fou, quand j'avais les jambes mortes et qui tremblaient, je ne me suis jamais, jamais, jamais plaint. Toujours à me préoccuper de son plaisir, lui donner une ambiance paisible et propice à l'excitation et à sa jouissance.
Et puis, il le sait depuis un an, que je suis longue à faire jouir.

On a parlé. Je lui ai demandé de partir de la chambre, que j'allais prendre le temps de me calmer, et qu'il pouvait aller commencer le souper.

On s'est repris plus tard, et j'ai fait comme à l'habitude; tout. Après l'avoir sucé longuement, pour mon plaisir autant que le sien, et l'avoir caressé partout, je suis montée sur lui.. J'ai bien du monter et descendre pendant au moins 10 minutes, l'embrassant et lui caressant la nuque comme il aime. À un certain moment, il a décidé de me prendre les hanches pour mieux m'enfoncer. Un coup de trop. Le coup qui m'a fait monter les larmes aux yeux de douleurs, et qui l'a fait jouir. Quand j'ai recommencé à retourver mes esprit, et que j'ai voulu recommencer mes mouvements de bassin, il m'a arrêté sèchement et m'a dit; «Tu peux aller dans la douche, j'ai déja joui.»

Et moi?! Non.

..Ça doit bien faire 3 mois que je ne jouis pas quand on baise. Ça lui prend 5 minutes, il m'éjacule dans le bas du dos.. et quand j'ai le goût que ce soit mon tour, il est trop fatigué ou trop occupé..

Bref. Je suis triste. Insatisfaite. Je m'ennuie au lit. La bouteille de vin ne s'est jamais bue. Le déhabillé a toujours son étiquette de prix. Je n'ai pas soupé et je regrette de ne pas avoir amené mes vibrateurs avec moi. Blah..

5 commentaires:

  1. Oh merde.. C'est vraiment triste tout ça. Ton mec devrait s'occuper de ton plaisir à toi aussi. On dirait qu'il est bien égoïste là-dedans..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à comprendre comment on peut être égoïste à ce point avec sa copine...

    RépondreSupprimer
  3. change de mec...il ne t'aime pas, s'il t'aimait il ferais passer ton plaisir avant le sien. je sais c'est dur mais c'est comme ça (j.zadig@orange.fr) si tu veux parler

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour toi, il faut mieux choisir ses relations…

    RépondreSupprimer
  5. j ai une amie qui Dit a ses amanst !! Tu me mange le minou 5 minute je te suce 5 minutes et pas question que tu jouisse avant moi et si il assure pas il dégage directe !!! Bien sur c est une ancienne militaire lol

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!