Rechercher dans ce blog..

6.17.2010

DOSSIER Fantasmes de soumission ;Suite de mes confessions

Voilà une suite de mon billet précédent.

Bonne lecture et délectation de mes confessions..

***

Il s'est passé quelques semaines avant que l'on ne se revoit.

Cette fois-ci, c'était ma faute. J'étais embourbée de travaux et études de toutes sortes, et comme je travaillais 25 heures sur 4 jours, j'avais du mal à concilier ma vie de femme, de blonde et d'amante.. en plus de ma vie de soumise. Mais j'ai tenté du mieux que je pouvais pour me libérer..

Les rencontres se sont déroulées chez-moi, dans le confort de mon lit... pas trop confortable. En fait, par mesure préventive de doutes de mon copain, ou même pour un meilleure confort psychologique quand j'allais dormir ou faire l'amour avec mon Officiel, je choisissais chaque fois de draper mon futon avec un jeté et quelques oreillers confortables, ledit futon déplié en lit double, pour les occasions de ses visites. Donc, oui, on sent les barres de bois à travers du coussin, mais bon.. et une fois, alors que je me sentais l'âme à vouloir des caresses plus chaudes, plus douces, nous nous sommes exécuté dans mon lit.. le «lit conjugal».. un lit simple, confortable tout de même et où pour dormir à deux, on doit se coller.. mais bon. revenons à nos moutons.

La troisième soirée, ce fut à la limite du magique.
Il est arrivé chez moi vers 7h, une soirée non planifiée. On s'était parlé durant l'après-midi, en blaguant.. en se disant qu'on s'ennuyait l'un de l'autre.. comme à l'habitude.
Les rires, les larmes.. la routine quoi!.

Je suis si heureuse en sa compagnie..

Depuis le début de notre relation, on a cheminé beaucoup par messages Internet. Je lui étalais mes états d'âme par courriel, mes joies, peines, situations problématiques, questionnements, et en homme au caractère humain extraordinaire, il a toujours trouvé le temps de me répondre, de me rassurer, de me faire me sentir à l'aise et c'est de cette façon qu'il a gagné ma confiance.

Les toutes premières fois où j'ai eu à assumer mon rôle, ce fut psychologiquement très très difficile. J'avais hâte à son arrivée, j'aimais ses caresses.. mais quand venait le temps de me mettre à genoux pour accueillir sa verge sur mes lèvres, dans ma bouche.. dans ma gorge, je me sentais emprisonnée.. j'avais peur. Peur de tout. Au fait, la plus grande peur que j'avais ne le concernait même pas. C'est que je n'étais pas seule à l'appart, et je cherchais à attirer le moins possible l'attention des autres filles de ma colocation. J'aimais qu'il baise ma bouche, qu'il me frappe les seins, qu'il me les morde, qu'il ma crache sur le décolleté en étendant le tout afin que je sois sienne à part entière. Quand il se couchait sur mon lit, sur le dos.. et que j'avais à la prendre dans ma bouche en entier.. mais je n'y arrivais pas. Je n'y arrive toujours pas. Il me dit que bientôt, je devrais être en mesure de m'enfoncer son pieu dans la gorge et aller lécher ses couilles du bout de la langue.. je me demande sincèrement s'il rêve.. parce que, perso, j'crois pas en être capable. Je lui léchais la queue, les couilles.. et quand l'envie me prenait, j'allais jusqu'à passer la langue sur son petit trou, tout serré. J'aime tant faire ça. J'aime l'entendre râler de plaisir lorsque ma salive coule autour de sa petite rose, que ses fesses se crispent sous mes coups de langue.. j'aime jeter un oeil entre ses cuisses, pour regarder l'expression de son visage.. Il est tellement beau, mon Maître. Je suis fière de pouvoir me compter dans sa vie.

Ce soir-là, on était dans mon lit simple. On était concients des heures qui passaient.. on a baisé sur le lit, sur le sofa.. par terre.. je me souviens être à quatre pattes sur le plancher de céramique froid et dur.. il m'a fait me pencher encore plus, et m'a prise par derrière, lui debout au dessus de moi. J'étais en extase, réellement. Je sentais ses coups de bassin juste assez creux pour ne pas craindre la douleur, et j'avais tellement envie de mon petit vibrateur sur mon clito.. quand la soirée a approchée la fin après une baise sensuelle et pleine d'intensité émotionnelle, collés sur le lit, il s'est levé pour retourner à la maison. J'ai du lui annoncer qu'il s'était fié toute la soirée ;a mon réveil, et que celui-ci avait presque une heure d'avance.. J'ai donc sorti mon ami a batteries.. et je me suis caressée. Il était à genoux au pied du lit, à se masturber en me fixant.. je fesais aller et venir dans ma chatte juteuse et chaude mon jouet de silicone. Je sentais que j'alais jouir.. il m'y encourageait. Quand j'ai repris mes esprits, il est venu baiser ma bouche, et j'ai dû tout boire.. J'ai adoré cette soirée.

Il est reparti. J'ai dû sourire bêtement toute la journée le lendemain, parce que toute la nuit, cet instant d'éternité a joué et rejoué dans ma tête..

On ne se voit pas si souvent, ça me désole. Si ce n'était que de moi, que je possédais tout mon temps, tous les jours et que c'était possible, je pourrais passer mon temps nue, à me mettre dans un état second qui ferait en sorte que je mouillerais à chaque brise entre mes cuisses, à attendre
son retour vers moi afin de me défoncer la chatte pour son plus grand plaisir. J'aime de plus en plus me sentir utilisée. J'aime ne plus avoir de contrôle. J'aime me perdre dans les désirs de mon Maître.

Si seulement il le savait..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!