Rechercher dans ce blog..

6.22.2010

Se faire prendre, les petites culottes aux genoux..

Misère! J'suis pas dûe ces temps-ci pour planifier ma vie.. je dois dépanner plein de monde, et biensûr, dans un tout autre ordre d'idées, mes projets prennent l'eau plus souvent qu'autrement..


Inopinément, on me demande de travailler plus tard aujourd'hui. Beaucoup plus tard.
Comme j'avais prévu une soirée avec mon amant-maître, remplie de surprises et de moments plus tendres, j'ai dû remettre le rendez-vous qui devait se tenir ce soir... bien entendu, j'avais beaucoup de peine, et une immense déception de devoir reporter une soirée qui me tenait autant à coeur, et qui plus est, allait me permettre de laisser s'échapper le stress des derniers temps.. comme j'avais une belle journée de congé en plus, il faut dire que la soirée aurait été idéale et la matinée de demain, délicieuse.

J'ai dû annuler.

Et hier, sans trop m'y attendre, je rentre chez-moi après 2 jours de «je-ne-suis-jamais-dans-mon-appart-et-obligée-de-courrir-toujours-partout-ces-temps-ci.» et, je m'aperçois qu'il manque des meubles que mon propriétaire d'immeuble m'avait prêtés pour décorer ma somptueuse demeure.. mais le truc, c'est que les meubles en question étaient dans ma chambre et que, ces temps-là vu ma poussée d'hormones sexuelles, J'ai tendance à laisser traîner mes jouets un peu partout.. mon vibrateur sur ma couverture de semi-cachemire, mon dildo sur ma table de chevet. Mon chapelet de perles en latex bleu pour soulager mon petit trou trop en manque lors de mes plaisirs solitaires.. la bouteille de lube sur le plancher à côté du lit..

..il n'étais pas supposé d'être dans ma chambre. Mais maintenant, je sais qu'il sait que je suis une salope, et je pense qu'il pense que je sais qu'il sait que je sais qu'il est venu mettre son nez dans mes affaires quand je n'étais pas là.. et qu'il a une vision peut-être différente de moi.

Zut alors. Et il avait affaire ailleurs dans l'appart, dans une pièce où je laisse traîner mes dizaines de déshabillés en attendant de repeindre mon garde-robe; il a pris tous mes vêtements et les a ramenés dans ma chambre, sur le plancher de bois (!).. Allô l'intimité!

Mais bon.. qu'il sache que je suis une salope, je m'en fout un peu.. je dirais même que ça ajoute du piquant dans ma «relation» avec lui.. parce que, perso, je le trouve absolument craquant cet homme, mi-trentaine, musclé et intelligent comme pas un. Si ça peut lui envoyer une image indécente, je ne pourrai rien y faire.. que peut-être profiter de ce changement de vision sur moi.

Au nombre de fois où j'ai baisé chez-moi, en criant à pleins poumons ma jouissance avec mon amant, ou avec mon Officiel, où chaque fois que je me donne du plaisir en solitaire et que je ne me gêne pas pour dévoiler vocalement l'étendue de mon bonheur, je sais qu'il entend... je dirais même que parfois, il écoute. Oui oui! Avec certitude, j'affirme! Quand il joue du piano, et que soudainement il s'arrête durant nos ébats à moi et mon Officiel, et qu'il ne recommence qu'à la toute fin de la baise, il y a lieu d'avoir des questions à se poser. Une fois, alors que j'étais prise par derrière debout, face au mur du petit corridor de l'entrée, il est venu chez moi. en entendant la serrure dans la porte, je me suis vite dépêchée à courrir vers la chambre, nue.. mais, il me semble que cette fois-là encore, je criais assez fort que Monsieur le Proprio aurait dû entendre dans les escaliers et attendre un peu qu'on ait fini.

À moins qu'il aurait voulu que je joue avec sa verge à lui aussi.. que je le passe sur mes lèvres et que je l'assène de coups de langues fatals, qu'il me rougisse le derrière jusqu'à ce que je sois punie pour me promener nue dans l'appart le matin en sortant de la douche, pour laisser flotter un désir de l'avoir au fond de moi, juste une fois.. sentir son torse trop musclé, ses mains trop fortes s'aggriper à mes hanches, et le faire jouir dans des souffles qui lui auraient coûté la vie.. (je blague!) mais.. du moins, qui auraient fait en sorte que j'aurais eu sa visite beaucoup plus souvent.. mais dans l'intimité de ma chambre..

et puis, si ça peut faire baisser le prix de mon appart un peu trop au dessus de mes moyens, ça ne peut pas nuire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!