Rechercher dans ce blog..

1.09.2012

Les Fêtes signées Mamz'elle J

Rebonsoir à tous, toutes et chacuns!
C'est terminé Noël! Depuis un petit bout déja, me direz-vous. Je viens tout juste de défaire le sapin alors, je me sens encore dans l'ambiance un tout petit peu..

Comme à chaque début d'année, j'ai l'occasion de me retrouver en famille, à festoyer avec des gens que j'apprécient beaucoup et cette année, rien de nouveau sous le soleil, j'ai pu célébrer de la même façon.

Les résolutions prises, reste plus qu'à respecter à la lettre (jusqu'au moins au 15 janvier! Hihi!) et puis voilà!

Cette année, j'ai envie de mettre à exécution tous les conseils reçus des hommes de ma vie. J'ai envie de me prendre ne main une fois pour toutes et de mener à termes tous mes projets en me fixant de petits objectifs atteignables. J'ai envie de développer bien des idées, de faire quelques explorations professionnelles, de retourner aux études pour enfin m'ouvrir les portes que je regardais sans avoir les clés pour accéder à l'envers du décor. À la fin de l'année dernière, j'ai engagé déja de grands changements dans ma vie, après avoir passé plus d'un an à ma totale liberté, avec les choix et les inconvénients que cela m'a apporté. Mais je ne suis plus la même fille, et bien entendu, avec le recul, je me suis fait du sang d'encre pour rien à propos de bien des choses..

Je suis retombée sur mes deux pieds et il ne me reste qu'à aller de l'avant.

Cette année, je vous souhaite bien entendu beaucoup de santé, de l'amour et de la prospérité, mais je vous souhaite également de vous réaliser, de vous découvrir, de vous écouter, de prendre soin de cette personne qui doit être à la première place de votre coeur; VOUS.

Merci d'être toujours aussi fidèles, de m'écrire en si grand nombre pour prendre de mes nouvelles ou m'exposer vos situations afin de discuter, de correspondre. Vos messages me font chaud au coeur.
Je vous envoie un immense baisers, à vous toutes et toutes!


ET BONNE ANNÉE 2O12!!



Mamz'Elle J xx

5 commentaires:

  1. Bonne année ma toute belle! xxx

    Je te souhaite énormement de bonheur!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi! En espérant que tu réalise tout tes projets! Sex, love and rock'N'roll.

    Dit-moi, tu as offert quoi à ton amant finalement ???

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année également à vous Mademoiselle.

    C'qui est bien avec les résolutions s'est surtout de faire des efforts surhumains de bonne volonté pour les respecter et ensuite céder dans le plus pur plaisir immoral de le faire.

    Je vous souhaite d'y parvenir, de réaliser tous vos objectifs, pour ensuite mieux en outrepasser d'autres.

    Le Mec

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois. Cette Année, belle résolution, vous faire découvrir plus de contenu de Mamz'elle J, publier plus souvent et des histoires plus croquantes.. les ingrédients pour tenir cette résolution? VOUS! Continuez de lire, faites part de vos commentaires, ne vous gênez surtout pas à m'écrire.

    Bonne Année à vous tous et toutes! xx

    Mamz'elle J xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable. C'est magnifiQue de te découvrir. Un superMec de nos amis m'a passé ton lien. C'est exactement ce que j'avais besoin de trouver maintenant.
    Quelqu'une qui prend des résolutions et qui parvient à s'y tenir? Ouh!!! Respect et chapeau bas. Il me faut cet exemple à trois prises par jour, tous les jours.
    Te voilà responsable et exemple maintenant. Hi, hi, que ça fait du bien, je vais n'avoir qu'à t'observer et me laisser porter par ton exemple.
    Sois inspirée la Belle, j'en ai besoin.
    Merci!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!