Rechercher dans ce blog..

7.30.2013

Fantasme orgiaque, partie 1

Je rêve d'une chose depuis des mois déja.

Être à la merci de ceux que tu auras invité à notre petite fête.
Les yeux bandés, les mains jointes en un noeud solide, un collier de cuir à la gorge, attachée à un lit, les cuisses écartées et la chatte ruisselante.
Un baillon à la bouche, les chevilles encerclées et les cheveux noués en une natte accessible.
Je rêve que tu nous aies concoctée la soirée la plus débridée, la plus sensuelle, la plus libertine qui soit.

Je me vois allongée sur le matelas. Six paires d'yeux posés sur mon corps éclairé de quelques bougies disposées dans la pièce. Ma peau soyeuse attirant les touchers des invités. D'abord doux et amusés, ces doigts deviennent plus fermes et insistants. Je sens des ongles griffer doucement mes seins, ma clavicule, ma joue.. chacun a déjà choisi le territoire d'attaque. Un parfum de femme se rend à mon nez, me tirant un léger sourire. Je sens ses lèvres doucement se poser sur mon front. Son nez frôle ma tempe. Je sens sa cuisse contre mon épaule. L'odeur de son sexe remonte. Son excitation est palpable. Ses seins s'écrasent contre mon ventre lorsqu'elle vient embrasser mon poignet, remontant à mon épaule en laissant doucement traîner le bout de sa langue sur mon épiderme. Le contant de l'air avec le peu de salive qu'elle y laisse suffit à me faire frissonner..

Soudain, une deuxième présence se fait plus près de moi. Un homme s'est approché pour toucher mes cheveux.. ses phalanges se rendent à ma nuque et tire un peu les racines. J'étouffe un gloussement de plaisir. J'ai l'impression de connaitre sa technique. De reconnaître sa chaleur. De palper sa présence malgré mon interdiction de bouger. Il mord le lobe de mon oreille gauche et glisse ses doigts de ma nuque à mon ventre.

Je n'ai aucune idée de qui se retrouve dans la pièce. Mais tu es l'un des leurs.
Désormais, c'est toi qui fait ton entrée dans la scène. Je reconnais ton baiser, le rêche de ta barbe contre mon cou. Je reconnais tes dents sur mes mamelons érigés. Je reconnais ta façon de pincer de l'extrémité de tes pouces et index les bouts de mes seins offerts et appelant aux caresses.

J'entends un bruit de vibration s'avancer. Une autre demoiselle approche, passe un genou au dessus de ma tête et s'accroupit sur mon visage, sa chatte chaude et bien humide s'appuyant sur mon menton. Tout de suite, j'ai envie d'y plonger la langue, de pincer son clito entre mes lèvres pour exciter son bouton et faire jaillir de son antre la douce liqueur de son plaisir. Je la sens laisser couler un peu de sa salive sur mon sexe, pensant peut-être que je n'étais pas déjà prête à accueillir plaisir et jouissance.. au contraire. Je sens entre mes fesses couler ma cyprine. Je ne veux que me faire baiser. Ici. Maintenant. Elle étire sa main sur ma bouche et défait le bâillon. Je peux enfin fouiller sa chatte de ma bouche, lui tirant un long gémissement pendant que de son côté, elle dépose un wand super puissant contre mon clito déjà en feu et bien gonflé. La vibration est douce, à peine au minimum quand elle commence ses caresses. Ses doigts se promènent le long de mon aine, revenant à mes hanches puis à mes seins. Elle les pince sans ménagement. J'adore. J'entend qu'on s'amuse ailleurs dans la pièce. J'entends geindre un homme à quelques mètres à ma gauche pendant qu'une autre femme semble se faire prendre sauvagement à ma droite. De mon côté, un petit jouet s'est à présent inséré dans mon cul. C'est froid. Comme du métal. Mais l'insertion est douce et lente. Je me sens au point de non retour, à mesure que de légères ondulations de mon bassin et de mon sexe contre son jouet vibrant.. Plus j'éprouve du plaisir, plus j'ai envie qu'elle jouisse sur mes lèvres. Elle bouge parfois son bassin au dessus de mon visage afin de positionner sa zone sensible contre ma langue. Je fouille tous les coins de son entre-cuisses afin d'y trouver un peu de son jus. Elle goûte si bon. Je la sens au bord de l'orgasme après de nombreuses minutes...

5 commentaires:

  1. Je ne vais pas laisser passer de longues minutes avant de la rejoindre, dans l'état où tu nous mets !

    RépondreSupprimer
  2. Cochon. Pervers. Juteux. Dépravé. Ce billet.

    RépondreSupprimer
  3. ce que j'en dis? la suiiiiiiiite!!
    (vous avez réussi à me refaire vivre le plaisir de la lecture érotique et... la perte d'une petite culotte. Merci beaucoup!! j'y croyais plus)
    il faut dire que c'est mon fantasme suprême que vous avez si bien (d)écrit

    RépondreSupprimer
  4. Troublantes sensations d'être dans le jeu libertin, de voir les autres, d'imaginer encore plus, de déguster simplement.

    Un tourbillon complice et sensuel.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!