Rechercher dans ce blog..

7.25.2013

Domination à trois..

Il m'a ouvert la porte.


Elle était là, à genoux juste au pas de la porte. Un foulard couvrait ses yeux, elle avait les mains dans le dos.

Mon regard s'est allumé. Des idées ont commencé à germer dans ma tête. Mais le premier geste que j,ai posé a été d'embrasser passionnément Mr.G. Maitre et organisateur de la soirée. Il portait un t-shirt vert plutôt simple. Un pantalon sport. Il embrassait mes lèvres d'une manière sublime, en caressant mon dos et mon cou.. Sous ma jupe, ma chatte nue était déjà entièrement mouillée des 3 orgasmes que je m'étais donnés dans l'auto avant de les rejoindre à la chambre. Si j'avais écarté les cuisses un peu plus, j'aurais peut-être senti un filet de cyprine s'échapper de l'intérieur de mon antre..


Passant la main dans ses cheveux, je m'appliquais à imprégner les commissures de ses lèvres de mon parfum. J'avais envie de lui. Le hic; nous allions devoir nous séparer son attention ce soir..

Elle avait les cheveux attachés, des seins volumineux et lourds. Une peau fragile et pâle. Pure et douce. Mr.G me demandait de la toucher, de l'embrasser, de la caresser et je me sentais vivre...

..à suivre.

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!