Rechercher dans ce blog..

12.07.2011

Cadeau de Noël; suggestions?

Alors, quel serait le plus beau des cadeaux de Noël à offrir à l'amant de mon coeur?

Laissez-vous aller...

3 commentaires:

  1. Une soirée avec une de tes copines? une nuit à 3 quoi! Pas tout les hommes qui apprécierait, mais fantasmes de plusieurs!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je crois bien que cela pourrait lui plaire! ..je cherche une candidate, mais en vain. T'As une suggestion, dis-moi?

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, car elle t'aurais plus aussi à en croire la fin de ton dernier billet "Cher Père-Noël".

    Sinon, pour moi de la lingerie et des jouets me font toujours plaisirs, mais cela semble relativement fréquent dans vos ébats, donc ... va falloir innover et être créatif je crois!!

    Sinon, simplement l'endroit peut être un fantasme en soit qui peut être plaisant à réaliser ;)

    Donnes-m'en des nouvelles!! -xox-

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!