Rechercher dans ce blog..

1.19.2011

. . : .Une histoire coquine; Récit de ma dernière nuit . : . .

Votre petite salope préférée a une belle histoire à vous raconter.

Il était une fois, une jeune femme de vingt ans un peu cochonne, qui avait envie de rapprochement depuis belle lurette déja. Un soir, alors qu'elle regardait un film bien collée à son copain, la main de celui-ci se faufilla sous la couette pour aller caresser ses belles fesses bien douces, bien courbées.. Elle qui n'est jamais indifférente aux caresses décida de se contenir jusqu'à la fin du film, laissant l'érection palpable de son copain se faire attendre encore pendant au moins une heure.. les minutes passaient, et la main de son copain ne s'arrêtait pas. De caresses en caresses, ses doigts s'étaient glissé sous la couture de sa petite culotte de dentelle rose pâle, joliment décorée de petites boucles blanche. Une vraie petite culotte de salope qui tend à se cacher sous des airs de petite fille sage (Hum! C'est bien moi ça!)

À un point tel qu'à un moment, la main s'affairant sur les fesses de la jeune femme, un doigt s'infiltra dans sa chatte toute humide.. et remontant un peu à son petit bourgeon, le jeune homme le caressait en prenant bien soin de tracer de petits ronds autour du mont de vénus de la petite cochonne.. étandant un peu la cyprine de sa chatte jusqu'à humidifier le chemin tracé entre ses fesses et, sans qu'elle ne s'y attende.. il resta sur cette région encore longtemps..

Le film avançait. La main s'infiltrait de plus en plus sous la culotte... jusqu'à ce que la jeune femme, toute excitée, sente qu'une phalange chatouillait son petit trou. C'est alors qu'elle se sentit un tout petit peu gênée, mais terriblement allumée. Alors que la main libre de son copain s'inséra devant sa culotte afin de caresser son clito tout dressé, le doigt de son autre main s'affairait toujours davantage à travailler ce qui allait devenir l'orifice de plaisir des deux amants dans très peu de temps.. le doigt ayant caressé le bourgeon de mademoiselle remonta à sa bouche afin de la laisser goûter ce jus qui coûlait de sa chatte ruisselante.. puis, l'aggripant à la mâchoire, le jeune homme la fit se mettre à quatre pattre sur le lit, et se plaça derrière elle afin de contempler son cul.. sa belle chatte luisante de plaisir étincellait sous la faible lumière de l'écran plan de l'ordinateur où jouait encore le film.. le majeur du jeune homme, brillant de la salive de la belle, s'inséra doucement dans son petit trou tout serré.. et après l'avoir travaillé suffisament, il y inséra le vibrateur de la jeune cochonne afin de le garder bien ouvert..

Dès lors, il la fit de retourner afin de lui planter son dard au fond de la gorge. Pendant qu'il baisait sa bouche en lui tenant fermement les cheveux, il ne pouvait se douter qu'elle prenait son pied autant que lui.. il étira sa main pour mettre le vibrateur en marche avant de la pousser sur l'oreiller afin de bien planter le membre de sillicone dans son cul..

Au bord de l'orgasme, le jeune homme se retira des lèvres de la belle et la fit se retourner, face au mur. Elle était donc perpendiculaire à lui.. sa main, ferme mais caressante, lui chauffait un peu le derrière et il s'extasiait de la voir si excitée, gémissante comme une petite pute, chaque fois que sa paume s'abattait sur sa peau.. il lui caressait le clito, sa chatte dégoulinait de plaisir sur ses doigts qui étendait ce jus partout sur ses grandes lèvres.. Elle haletait, suspendue à l'orgasme qui déferlait en sa chair.. l'objet vibrant bien au fond de son orifice et la main de son copain sur sa chatte, elle ne savait que faire pour se libérer du plaisir qu'elle désirait repouser mais qu'elle méritait désormais..

Il lui retira alors le vibrateur et inséra deux doigts afin de vérifier s'il pouvait maintenant prendre possession de son cul, son membre viril et fierement dressé. Glissant un peu sa queue sur la chatte de la belle, il recueillit alors ce qu'il lui fallait de cyprine pour enfourner son pieu dans les entrailles de sa copine...

Les premiers coups de bassin plutôt doux, il ordonna à sa petite salope de se coller son vibro sur le bourgeon.. elle obtempéra avec beaucoup de plaisir et sur-le-champ. Les secondes passaient et le va-et-vient devenait de plus en plus vigoureux. La petite douleur des tout débuts s'était transformée en frissons de plaisirs intenses.. Les souffles s'accéléraient. Elle se déhanchait afin de s'empaler davantage et lui, au bord du point de non-retour, se mit à la piloner vigoureusement et, le vibro sur le clitoris, la belle, dans un cri de plaisir, se mit à frémir et son corps se tordait de spasmes de plaisir.. le jeune homme resta au fond d'elle. Il lui semblait qu'elle pouvait encore sentir les contractions de son membre en elle, les jets de foutre lui ayant frappé le fond du ventre.. elle se sentait vidée, heureuse et flottait toujours sur son nuage..

Ayant repris leurs souffles, et s'étant remis tout propres, les deux amants se couchèrent en cuillère et passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre.

Et ce matin, la jolie salope, pour remercier son copain, lui prépara le meilleur déjeuner qui soit avant de le laisser partir pour le bureau.

Eh oui! Ce fut ma soirée, dans les détails. Après près de 3 semaines sans même se toucher, vous n'imaginez pas à quel point je fus aux anges de le voir si «willing» et excité. Ce fut un des orgasmes les plus intenses de tout ma vie. À refaire à coup sûr.

Justement, j'ai tout pris les oeufs pour les bénédictines, alors je dois partir pour l'épicerie. Tourlou mes cochons!
XxX

10 commentaires:

  1. Très belle histoire...et très existante. Merci d'avoir partagé ce doux moment

    RépondreSupprimer
  2. J' ai bandé en lisa ton histoire

    RépondreSupprimer
  3. histoire tres bien détaillée,croustillante

    RépondreSupprimer
  4. Humm je suis toute mouiller vais aller me goder

    RépondreSupprimer
  5. j ai jouie en lisant ton histoire je me suis masturber tout doucement mon sperme a gicler partout sur mon ventre

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à toi, j'ai pu connaître ma première bite dans le cul ! J'avais adoré ton récit donc je l'ai lu à mon mec qui c'est tout de suite prêté au jeu ! Nous avons reproduit ta scène & merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  7. quelle petite cochonne tu fais ! c'est une histoire admirablement décrite et on vois que t'y à pris du plaisir, à tester absolument .. amateur d'érotisme.

    RépondreSupprimer
  8. Ta petite histoire m'a très vite humidifier le gland j,arrive en fin de course et je gicle quasiment sans me tripoter heureusement que c'était la fin, merci pour les détails qui accrues l' excitation. Anthony

    RépondreSupprimer
  9. Ta petite histoire m'a vite humidifier le gland et je gicle quasiment sans me caresser j'arrive en fin de course heureusement c'était la fin merci pour la qualité des détails mon excitation a était accrue wahoo violente jouissance a refaire merci petite coquine.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!