Rechercher dans ce blog..

1.20.2011

Fantasme à réaliser, Visite perturbante et imagerie mentale...

Une surprise au travail ce soir.

Un homme que j'ai fréquenté il y a près de deux ans et demi, qui se pointe directement à mon boulot pour me dire un petit bonsoir. J'ai passé la soirée un peu perturbée, en me rappellant ce que nous avions vécu tous les deux. Ç'aurait pu être plaisant. J'aurais pu avoir une occasion en or de retomber dans nos vieux «patturns».. nos jeux et tout. Mais je ne le ferai pas.

Ahhh! Ne soyez pas si déçus! Vous savez, la salope en moi occupe une grande place, mais à l'intérieur du corps et du coeur d'une jeune femme de 2o ans qui tient à conserver un certain nombre de coups de coeurs du moment.. son tour est passé. N'empêche qu'avec son beau petit manteau de cuir et ses yeux bleus, il est toujours aussi craquant!

Pour le moment, je conserve mes énergies sexuelles à m'imaginer sous les mains tendres mais autoritaires de l'homme qui m'anime présentement.. à moyen terme, j'ai envie de réaliser un de mes vieux fantasmes qui date du temps où j'avais un «crush» sur un de mes bons amis, sexy comme un dieu.. qui étudiait la théologie en espérant devenir un jour un prêtre.. qui s'est marié et qui entretient maintenant le désir d'avoir des enfants.-Ça mes amis, c'est un rendez-vous manqué. S'il avait connu sa première expérience avec moi comme c'était planifié, il n'aurait même pas voulu tenir à nouveau une ostie entre ses doigts..- Un fantasme un peu pervers, mariant les désirs les plus cochons aux interdits les plus dévorants..; moi, un homme.. et un confessionnal.. chut!

Une image me vient à l'esprit constamment depuis une semaine. Tous les jours. Tous. Sans exception. Un message radio qui ravive des souvenirs, des pensées, des réflexions.. une envie soudaine de me faire dévorer le corps par lui. D'être soumise à ses pulsions, de lui offrir tous mes orifices pour qu'il fasse ce qu'il en veut, enfin, à son plus grand bonheur.. cette image-là. L'image; moi, lui, mon lit.. mes cheveux tirés, sa main sur ma gorge.. mon souffle court et son immense verge bien au fond de ma chatte affamée.. Je ne peux contrôler ces images. Mr.G. Il désirait tellement prendre mon cul de salope, de m'enfoncer sa verge jusqu'à la garde et m'entendre gémir comme une chienne.. C'est percutant comme imagerie. Surtout venant de moi, en cette période..

Dès demain, je tâcherai de me remettre à mes «marathon» de caresses. Ma philosophie d'avant les Fêtes; un orgasme par jour nous fait sourire jusqu'à la fin de nos jours.

Mes boules chinoises enfouies bien en moi, j'irai passer une entrevue pour un nouveau job. Un job... assez excitant pour certain. Pour porter un uniforme assez explicite pour certains autres. Un rôle peut-être un peu moins puissant que ce à quoi je m'attendais en terme de responsabilités, mais qui pourrait très certainement me faire connaître tellement d'autres fantasmes, d'autres envies..

Je vous en redonne des nouvelles.

Mon vibro m'attend. Ciao mes cochons!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!