Rechercher dans ce blog..

10.13.2015

Traits

Il y a encore des soirs où je te pleure.

Pas tellement parce que tu me manques ou que je t'aime encore, mais surtout parce que j'ai tellement voulu voir les mois défiler en tenant ta main que je trouve apeurant de voir le visage de quelqu'un d'autre tatoué sur mes projets d'avenir.


...Tout ça en me répétant constamment que tu n'avais jamais dessiné les traits du mien sur tes projets à toi.




Mamz'Elle J

1 commentaire:

  1. Mon commentaire va ressembler à ceux que j'ai déjà lus : vous devriez vous féliciter d'avoir été quittée par un homme que vous n'admiriez plus, si je vous comprends bien. Votre relation devait en être à son terme, et en rompant il vous a, au fond, rendu service, gardant pour lui le sale rôle, même sans l'avoir voulu, et faisant de vous la victime.

    Il y a un plusieurs façons de réagir à la violence d'une telle rupture : certains disent qu'il faut laisser libre cours à son agressivité, reflexe inconscient de défense, d'autres vous conseilleraient de faire du yoga et d'éteindre toute mauvaise pensée, estimant que même une pensée négative équivaut à une mauvaise action.

    Je ne sais que vous conseiller, n'ayant jamais été dans votre cas, quoique ayant presque l'âge d'être votre père. Je n'ai été amoureux qu'une fois et ce n'était pas réciproque. Au début nos relations étaient bonnes, ensuite elles sont devenues désagréables, par ma faute en premier, et après par la sienne, un peu. Elle a rompu avec une grande violence. Peut-être serais-je moins désemparé si je lui en voulais. Je ne lui en veux pas.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!