Rechercher dans ce blog..

3.11.2013

La chanteuse de jazz..

Il y avait quelque chose dans sa prestance, dans son attitude qui faisait en sorte que tout le monde n'avait d'yeux que pour elle. Sa démarche droite et rigide, son regard impénétrable, sa bouche entrouverte lui dessinant des lèvres pleines mais douces. Elle portait une de ces robes ajustées sans être moulante, qui découpait son corps parfait sous un tissus fluide mais opaque. La teinte rappelait la couleur de son iris, un gris-vert entouré d'un cercle plus foncé qui sublimait le tout.Un bijou sur-dimensionné surplombait son décolleté ferme et invitant. D'ici, on pouvait imaginer la lingerie qui se cachait sous ses vêtements; un bustier noir serti de strass, une culotte agencée dont la bande médiane se perdait entre ses fesses arrondies, un porte-jarretelles de dentelle passée juste sur ses hanches et un bas-résille retenu par des bandes de dentelles brodées d'un fil argent, délicatement décorée de petites boucles à la couture de l’agrafe. Elle avait agencé sa tenue avec une botte de cuir plutôt simple, ajustée jusqu'au bas du genou et le talon lui donnait une ligne de jambe sublime.
Ses cheveux noirs jais étaient remontés en un chignon plutôt urbain, mais quelques mèches s'en échappaient, encadrant son visage à merveille. Elle avait maquillé ses yeux d'un fard khôl et de faux cils, un teint plutôt pâle et des joues légèrement dorées faisait d'elle une beauté surprenante.

Lorsqu'un barman très class lui tendit un verre de champagne, elle l'accepta et un très léger sourire se dessina sur sa bouche.

Depuis son entrée, le bruit ambiant semblait avoir diminué de moitié et les yeux de tous les gens attablés s'étaient retourné vers elle, parfois subtilement, parfois pas. Elle bu une gorgée de son breuvage pétillant et d''un pas décidé, enfila un pied devant l'autre en direction de la salle de spectacle. Elle avançait entre les tables sur le corridor central en fixant le fond de la salle où était la scène..

Le décor plutôt sombre mais enveloppant était désormais habité d'une lumière tamisée, juste suffisante pour percevoir les têtes des invités et les accessoires sur les tables-bar se magnifiaient d'éclats dorés. Un «spotlight» se posa directement sur elle, son oeil brillant parlait de lui-même, sans qu'elle n'ait encore ouvert la bouche. On sentait déjà l'émotion palpable qui faisait de ses traits, une manifestation de livre ouvert..
Une beauté fragile, une splendeur intouchable, un visage expressif.

Plus personne n'osait parler. Elle s'installa devant le microphone. Un microphone à l'allure rétro, comme ceux des années '50, puis d'une voix douce, mélodieuse, chaude et irrésistible, elle entonna a cappella: The falling leaves drift by the window, the autumn leaves of red and gold.. 

Les hommes la voulaient, les femmes lui en voulaient. Elle ne laissait personne indifférent.

Un premier accord de piano à queue, et c'était parti pour une soirée de fantasmes à l'imaginer se dévêtir..


 et la chanteuse de jazz tant désirée de ses admirateurs, suçait quelques heures plus tard mon clitoris gonflé pendant que mon homme lui tenait les cheveux..



Mamz'elle J xx

2 commentaires:

  1. Donnes nous les dates de son prochain spectacle, elle semble des plus intéressante à écouter et à regarder :)

    RépondreSupprimer
  2. Fantasme ou réalité?
    Délicieux, dans les deux cas...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!