Rechercher dans ce blog..

3.11.2013

Ce qui me fait penser à toi


Je demande à mon amant quelles sont les choses qui lui font penser à moi. Il me texte:



Les sushis, les chambres d'hôtel, Mumford & Sons, les blogs, les renards, les ponts, les macarons, le BDSM, les petits villages, les petites périodes de gêne quand ça fait longtemps qu'on a pas vu quelqu'un, la ville de Québec, Johnny Cash, les Sex Shops, le IKEA, les lettres écrites à la main, les confessionnaux d'église, le MEXX, les 1 et demi, le 3 Amigos, le gingembre, les téléréalités de chansons, le parfum ALDO, l'éjaculation féminine, les yeux bleus pétants, Adele, chaque fois que quelqu'un dit «mamzelle», le patinage extérieur...


-Laigle


Il est craquant.


Mamz'elle J xx

1 commentaire:

  1. Je crois que si quelques uns des mots qu'il a cité te représente vraiment, tu me ferais craquer également.
    Au plaisir peut-être un jours, superbe

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!