Rechercher dans ce blog..

3.13.2013

La semaine des défis..

Mon défi du mercredi.. 

montage de photos qui m'excitent et me font rêver.. sous le thème de mon prochain weekend..










Moins de 72 heures mon chéri..

3 commentaires:

  1. D'accord on doit tout de suite affirmer une chose, ton week-end, s'il est à l'image de tes défis, sera assez mémorable. J'envie celui qui ce week-end saura profiter de ces instants avec toi. Profites en bien, ou plutôt profitez en bien... De plus si vous êtes au PUR, bien ce sera encore mieux, il y a tant à faire sur St-Joseph que vous pourrez y passer tout le week-end entre les bons cafés, bars, resto et revenir à la chambre jouir de chaque instant !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envie tellement, toi, M et ton amant... bon weekend :) xxx

    RépondreSupprimer
  3. Effective Mel, on l'envie pas mal...j'étais au cercle hier soir avec des amis, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qui devait se passer à quelques pas de là à l'hôtel PUR... J'espère que ce fut une soirée mémorable ! Belle matinée j'espère qu'ils en profiteront jusqu'à la dernière minute, et qu'ils termineront le tous avec un bon déjeuner au Clocher Penché par exemple :)...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!