Rechercher dans ce blog..

10.09.2012

Le «Wet-Dream» qui l'a rendu fou

Hier, j'ai enfilé mon tout nouveau déshabillé pour aller au lit. Fait uniquement de dentelle noire, il est constitué d'un soutien-gorge moulé et d'une culotte reliés par une large bande de tissus au devant et de deux bretelles en croisé derrière. Il est vraiment magnifique. J'étais couchée contre lui et je voulais tellement qu'il ait une réaction en me caressant la taille. Il ne daignait même pas jeter un oeil lorsque je me suis levée du lit pour aller chercher une bouteille d'eau. J'ai compris que j'avais puisé mes tactiques de chasse avec lui ce soir-là.. et que j'avais brisé la magie du port d'une nouvelle pièce de lingerie.

Ces temps-ci, mon copain est très préoccupé par son travail. Il ne me laisse en temps normal pas trop d'occasion de laisser aller mon côté très entreprenante au lit. Il est du genre à calculer le nombre d'heure de sommeil qu'il lui reste et à analyser sa journée du lendemain avant de se laisser aller un peu. C'était le cas hier soir. Ne cherchant pas à le convaincre puisque j'ai compris depuis le temps que je suis avec mon homme que ça ne donne rien, je me suis endormie au creux de son cou et le sommeil m'a gagnée.

Au beau milieu de la nuit, alors que je suis couchée sur le dos, je sens sa main qui me masse la chatte en gémissant assez fort. Je le laisse aller - eh! qui je suis pour stopper ses envies!. :P

Plus les secondes passent, plus il semble déterminer à m'exciter, déshabillé ou non. Mais le hic.. c'est qu'il est dans un rêve à l'instant où il le fait. Sans le réveiller, je commence à accueillir ses caresses, tassant de côté la culotte de mon déshabillé. Ses doigts parcourent mon entre-jambe et découvrent ma chatte ruisselante. J'étire le bras vers son boxer; il est bandé comme rarement je l'ai vu. Wow. Je prie pour que ça ne s'arrête pas ainsi..

Je masse un peu sa queue, frictionne délicatement le tissus qui recouvre son sexe et il me lance de petits grognements. Toujours dans un profond sommeil, il insère deux doigts en moi et se met à faire un va-et-vient considérablement profond pour que je jouisse en très peu de temps. J'ai peur qu'il se réveille. Je reste tranquille, mais relève une jambe.. je me sens coquine et profiteuse.. je prends sa main et la descends un peu jusqu'à ce qu'il effleure mon petit trou bien serré. Ma mouille s'est écoulée jusqu'à son entrée et il aurait bien besoin de caresses lui aussi. Je laisse mon copain travailler mon cul et observe attentivement son sommeil se dissoudre à force de temps qui passe.. Je ne peux m'empêcher de soupirer de plaisir quand il entre en moi son majeur bien mouillé et que son pouce caresse mon clito. Il l'insère dans ma chatte à peine un instant plus tard et se réveille. Je suis sur mon nuage et profite de la caresse les yeux fermés quand il me chuchotte à l'oreille;«M'aurais-tu hypnotisé avant de m'endormir chérie?»

Je n'ai pas le temps de lui répondre que déja, il se relève un peu sur moi et insère un doigt de plus dans mon cul. Étirant sa main, il agrippe mon We-Vibe et insère l'extrémité la pus mince dans ma chatte. Il le met au mode le plus puissant et presse la tête vibrante sur mon clitoris super excité. Quand il commence à me pilonner le cul de ses doigts, je me sens défaillir encore une fois. Je me tords de plaisir, mais n'ose pas trop faire de bruits.. Quand il glisse sa main contre mes seins, il prend ma gorge entre son pouce et ses 4 autres doigts et se sert de sa manoeuvre pour se relever. Il me fait me mettre en levrette et insère son sexe gonflée entre mes lèvres le temps de quelques coups de bassin. Puis, il se retire, lubrifié et prêt à pénétrer mon cul..

Il saisit mes fesses et les écarte. Collant son gland contre mon trou, il me prend par l'épaule et pousse un peu plus. Le sentir s'insérer de la sorte en moi déclenche une envie soudaine de jouer la petite pute.

Je presse le We-Vibe contre mon clito et engage moi-même le va-et-vient, sa queue toujours bien en moi. Puis, quand il y est au complet, je me penche vers le tiroir de la table de chevet, en sors mon plus gros gode de silicone et me l'insère centimètres par centimètres dans la chatte. La douleur se mèle au plaisir et je me sens bourrée juste ce qu'il faut. Il tient la base du pénis de silicone alors que je reprends la cadence, en me branlant le clito avec mon vibrateur à double extrémité. Je sens monter en moi le frisson ultime et rare, celui qui me fait crier comme une défoncée. Je jouis fort et longtemps, je sens se crisper ma chatte autour de mon jouet qui ne veut plus sortir. Mon copain se libère de l'emprise de mon cul serré. Il sort mon gode d'entre mes cuisses et le porte à ma bouche. Je lèche le mouille qui couvre mon jouet, en le fixant au fond des yeux. Puis, il me couche sur le dos, et pénètre à nouveau mon cul, mais cette fois-si, ce sont ses doigts qui viennent se joindre à lui. Sa main droite s'affaire à travailler à l'intérieur de ma chatte, 3 doigts à la fois tandis qu'il branle mon clito inondé des doigts de sa main gauche Avec à peine quelques minutes de travail, il arrive à me faire juter sur l'édredon comme une fontaine et à me procurer un orgasme du cul incroyable. Je pense que c'est terminé à ce moment.. mais non.


Ça doit bien faire une heure qu'il me baise. Il m'attire sous la douche avec lui. Pendant qu'il me savonne le corps, je me caresse les seins. Je le regarder encore et encore. Mais il est clair. C'est une «vraie douche» comme il dit. Pas de jeu coquin, pas de baise par derrière sous l'eau tiède, pas de pipe à genou au fond de la douche.

Je me sèche alors qu'il arrête l'eau. Et je regagne le lit. Je suis sous les draps quand il arrive pour se coucher aussi.. Il passe une jambe par dessus mon bassin, se retrouve à cheval sur moi et se penche pour me dire: «T'es chanceuse parce que j'suis horny ce soir. Tu ne te seras pas frottée le cul sur ma queue tout le long du film pour rien.. t'es la pire cochonne que j'ai vu de ma vie.» Il me dit ça en glissant sauvagement ses doigts dans mes cheveux. Puis, contre toutes attentes, il remonte ses jambes jusqu'à les installer de chaque côté de mes épaules, de façon à pouvoir baiser ma bouche. Il me dit: «Je veux te jouir dans la bouche, mais je ne veux pas t'entendre. Suce-moi et pas un mot.»

Quand on me met des limites qui sont bien en dessous de mes capacités, j'aime trépasser les bornes. Alors, j'ai fait comme je le voulais. J'ai gémis pendant toute ma fellation. Plus il tirait mes cheveux de chaque côté de ma tête pour s'insérer dans ma gorge, plus je geignais. J'adorais qu'il me surprenne comme ça. J'aimais beaucoup la tournure de ces évènements.


Il s'est relevé, ma fait me coucher sur le dos, la tête sur le bord du matelas et est venu se placer debout derrière moi. Comme ça, il avait accès à ma bouche juste à la bonne hauteur et ouverte à son plaisir. Il s'est penché sur moi, m'a baisé la bouche tout en doigtant ma chatte. J'ai bien du jouir 3 autres fois puis, il s'est déversé sur moi. Quand il a joui, son foutre m'a couvert les seins, j'en ai eu sur le ventre et la cuisse. Il s'est essuyé contre mes lèvres et ma joue et est reparti sous la douche.

Je me suis endormie.

Ce matin au réveil, je lui fais remarquer qu'il avait pas mal exploité son côté «cochon» durant la nuit. Et il me dit: «Parfois, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu deviens de plus en plus cochonne. On dirait que tu apprends ça de quelqu'un d'autre que moi!»


Et je me disais;
Haha.. absolument pas mon chéri. Je ne vois que toi! ;)



Mamz'elle J xx

5 commentaires:

  1. Mon string est mouillée

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est drôle c'est une des demandes que j'ai eue de ma blonde un jour, qu'elle se réveille avec mon sexe en elle en pleine nuit. Y a bien des fois ou mourant d'envie pendant qu'elle dort que je me branle à ses côtés, mais j'ai pas encore osé la retourner, et me glisser subtilement en elle pendant qu'elle est dans les bras de Morphée ! Ce sera a essayer un jour :)

    RépondreSupprimer
  3. je me suis fait réveiller un matin par ma blonde qui me faisait déjà une superbe fellation. C'était assez intense mais en même temps les premiers instants très vaporeux...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore j'adore vraiment la façon que tu écris ces histoires, la manière dont tu parle de toi et de tes sensations...
    Chaque fois tu me fais mouiller comme une chienne...

    xxx

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!