Rechercher dans ce blog..

10.09.2012

Il y a deux ans...



..alors que Mariposa vivait le grand amour avec Tristan, Christina avec Titouan, moi je découvrais le monde de l'infidélité. Il y a déja deux ans de ça. Oui, j'avais déja emboîté le pas avec Mr.G qui était mon Maître depuis plusieurs mois. On peut considérer que j'étais d'ors et déjà infidèle à mon copain, mais je ne le voyais pas de cet oeil. Mr.G voulait d'une relation Soumise-Dominateur et non pas d'un lien Amant-Maitresse, avec les sentiments au grand jour et tout le tra-la-la de l'amour interdit.

De toutes façons, sans vouloir enlever quoi que ce soit à ce que j'ai vécu avec Mr.G, ils ne pourrait pas en être une relation Amant-Maitresse puisqu'il n'est pas marié, peut-être même pas en couple.. et selon mes critères, je ne peux pas être sa «salope hors-mariage», haha..

Je ne m'étais jamais trop fixé de date butoir concernant mes expériences hors-couple. Je me suis carrément laissée emporter vers les frissons que me procuraient la rencontre et la découverte d'autres personnes qui avaient le même mode de vie. Au fil de conversations, je me suis découvert un côté un peu exhibitionniste, j'ai voulu écrire à propos de mes états d'âme et de mes apprentissages. Ce que je fis.

Il y a deux ans, alors que débutait octobre, un lecteur m'a écrit un courriel qui a piqué ma curiosité à vif. Il me parlait de ses passions dans la vie, de ses occupations de père de famille et de ses envies.. nous avons eu des échanges sur des sujets banals qui sont rapidement devenus essentiels.

Laigle s'est faufilé entre les âmes errantes dans mes pensées pour venir se loger dans mon coeur, lentement mais sûrement.

Il y a deux ans, nous nous découvrions.. et nous n'avons jamais fini de nous découvrir..

Je t'aime,


Mamz'elle J xx

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!