Rechercher dans ce blog..

10.09.2012

Chroniques SeXXX Toys - Jouet °3 - °Y-Bullet USB Port°



À la demande de certains lecteurs, voici le retour de la chronique SeXXX Toys!
--------------

Chronique SeXXX Toys - Jouet °3 


°Y-Bullet USB Port°
Ce jouet est en effet un œuf vibrant qui fonctionne par un port USB que vous pouvez brancher directement sur votre PC. Au bureau, à la maison, sur la terrasse de votre resto préféré, dans un coin à l’abri des regards ou dans votre lit douillet lors d’une séance de cyber-coquineries, cet objet vous fera le plus grand bien.
À mon grand étonnement, ce petit joujou a une bonne puissance de vibration, et est réglable.
L’œuf en lui-même est d’environ 2 pouces (4,5 centimètres) de long, ce qui est amplement suffisant pour contenter les parties les plus exigeantes. 

Un point faible; le bruit. Si vous croyez vous amuser lors d’une réunion d’affaire, à vos croiser et décroiser les jambes en tenant votre œuf sous votre culotte sans attirer l’oreille attentive de votre collègue d’en face, oubliez ça!
Malgré cela, il demeure une belle alternative à un vibro et permet quelques jeux coquins dans beaucoup de situations.
Je l’ai essayé dans l’auto, au moyen d’un connecteur/adaptateur USB branché dans l’allume-cigarette pour accessoires 12V. Le trajet m’a paru interminable et j’ai mouillé mes nylons. Également, le fil pourrait être un peu plus long.
J’ai beaucoup apprécié ce produit. Pour le prix, vaut mieux ne pas s’en passer. ;)



-COTE D'APPRÉCIATION-
Prix: 39,99$ chez Planet X

Points Positifs:
  • Facile d'utilisation et peu coûteux
  • Peu servir autant en couple qu'en solo
  • Peut être utilisé dans une foule de situation
  • Bonne vibration, ajustable selon l’envie
Points Négatifs:
  • Un peu bruyant..
  • Ne fonctionne qu’avec port USB, aucune possibilité de branchement électrique régulier ou pile

MA NOTE SUR 1O:
  • 7,5/1o

PROCHAIN BILLET:
Menottes à ventouses pour le bain

1 commentaire:

  1. Haha! J'ai bien rit quand tu as mentionné l'avoir tester dans l'auto. Dans ce cas, on peut surement dire que tu l'as testé en profondeur :P

    J'adore! Excellente chronique. Très content de son retour ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!