Rechercher dans ce blog..

10.10.2012

Analyse du Sondage et nouveautés sur le blogue!

Bon matin, lectorat!


Le café du matin est toujours meilleur lorsqu'accompagné d'un croissant et un PC. Je suis heureuse d'avoir un peu plus de temps à accorder à ce blogue depuis quelques semaines. C'est peut-être l'automne, c'est peut-être que je remets mes priorités à la bonne place, je sais pas! Ce que je sais, c'est que ça me fait un grand bien de recommencer à écrire un peu. 

Il se passe du nouveau dans vos vies? J'ai reçu une tonne de courriels et de messages concernant mon dernier weekend. Vous semblez pas mal curieux! J'suis bien heureuse que vous ayez été accrochés par mon prélude. Je ne crois pas que mon récit vous décevra! 

Sur un tout autre ordre d'idées, plusieurs d'entre vous m'aviez fait part de votre envie de voir réapparaître la Chronique SeXXX Toys ainsi que le Sondage de Mamz'elle J. C'est avec un grand plaisir que je vais recommencer à magasiner des jouets afin de vous offrir les critiques et conseils les plus vrais et crédibles possibles au cours des prochains mois. Si vous saviez à quel point ce n'est pas un poids pour moi de remplir mes tiroirs de sexytoys.. malgré que je commence à avoir toute une collection!

Parlant du sondage, je vous reviens sur les réponses données à la toute dernière édition. 




À la question : Mamz'elle J vous demande: Votre partenaire idéal a..?


Vos réponses ont été les suivantes. 

61% d'entre vous ont répondu que le partenaire idéal au lit possédait des doigts habiles, doux mais efficaces qui vous amènent au 7ieme ciel en moins de deux. C'est vrai que les doigts d'un homme peuvent donner de bien grands frissons. En fait, perso ce que j'aime de la caresse avec les doigts, c'est que la queue de mon homme et sa bouche sont toujours libres pour donner ou recevoir et ce dans n'importe quelle position adoptée. Elle est de plus aussi plaisante à recevoir pour une clitoridienne que pour une femme vaginale et peut être utilisée lors de pénétration pour stimuler une autre zone érogène. Les doigts ont récolté une grande popularité et pour cause! C'est un instrument de plaisir sans fin! 

La «langue à rendre dingue la clitoridienne la plus difficile» ainsi qu' «une queue longue et bien épaisse, qui remplit et laboure à merveille» récoltent respectivement 38 et 33% des suffrages. Car oui, nous allons toutes avouer mesdames que de jouer de la phalange afin de s'exciter la mademoiselle, mais la pénétration pure et dure, avec douceur ou sans (Je préfère sans!) est aussi une pratique plus qu'intéressante. 

En ce qui s'agit de la langue, une étude réalisée en 2006 a démontré que 85% des hommes et des femmes ont déja expérimenté le cunnilingus. En contrepartie, 42% des femmes interrogées avouent ne pas aimer cette pratique, s'y sentir gênée ou inconfortable. Encore une fois, les positions sont quasi infinies, que ce soit à deux partenaires ou plus.

16% des répondants m'ont avoué que leur amant idéal posséderait un cardio exceptionnel, qui fait durer le plaisir durant des heures. Quand c'est bon, on ne veut plus s'arrêter. 



En terminant, Un ami au corps de Dieu et qui sait se faire discret.. c'est ce qu'a affirmé 3% des gens ayant pris part au sondage. À chaque sondage, j'ajoute un élément de réponse un peu plus audacieux et coquin, et je me surprends à chaque fois de voir que quelques uns d'entre vous choisissent cette réponse!

***




Pour le prochain sondage, j'ai choisi de poser la question principalement aux hommes. Eh oui.. imaginez-vous que messieurs se sentent un peu mis de côté. Pourtant, les hommes figurent partout sur le blogue et ils doutent encore de mon appréciation à leur égard! ;) C'est une blague. Mais comme j'ai reçu la demande, alors je réponds par une offre...



La question pour les 10 prochains jours est la suivante?


Au lit, qu'est-ce qui vous allume au plus haut point?


Allez répondre sur la page du blogue! J'attends vos impressions, messieurs! 



Là-dessus, je vous souhaite une excellente journée, profitez de ce mercredi et n'hésitez pas à m'écrire pour vos demandes spéciales de chronique, vos commentaires ou autre!

Bonne journée mes chéris!



Mamz'elle J xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!