Rechercher dans ce blog..

2.17.2011

À mon tour de célébrer la St-Valentin..

Présentement, maintenant, à la minute où j'écris ces lignes, je suis sur mon sofa dans un robe de chambre de satin argent, nue en dessous.. j'ai les cheveux tout propres, lissés et une frange sur le front. J'ai les yeux maquillés sous des ombres de prune, de noir, de nacre... les cils allongés et épaissits d'un noir khôl. Je me suis étendue sur la peau ma plus douce crème et j'ai mis mon meilleur parfum. Une coupe de blanc à la main, je finis d'emballer le cadeau que je lui remettrai.

Qu'est-ce que je prépare?
Rien du tout. Je fais des tests pour demain soir.

Laigle m'invite à une soirée fantastique. Il veut être le prochain à me faire crier comme une petite pute. Le prochain à se glisser en moi, à sentir mon souffle s'accélérer et à me sentir jouir sur sa verge.. C'est supposément mon cadeau de St-Valentin et il prend énormément de risques pour passer ce vendredi soir avec moi. Ça me touche profondément. Il a tout organisé.. je me sens un peu comme Mariposa en début de semaine!..

Ce soir, je suis en préparation. J'ai reçu l'ordre de glisser mes doigts à ma chatte et de la caresser pendant au moins 10 minutes sans jouir. Je n'ai pas droit à l'orgasme. Du moins.. pas avant demain..

La journée passera surement très vite.
I'll be your Zorra.

3 commentaires:

  1. Ça manque de mises à jour sur ce sujet. Allez hop! Un coup de fouet!

    RépondreSupprimer
  2. @Poilaumenton:

    De quel genre de mise à jour as-tu besoin pour imaginer l'irréel? Le climax? L'absolu bonheur?

    RépondreSupprimer
  3. L'irréel! Merdouille, moi qui avait plein de bonne apréhension sur tes soirées... :)

    Alors te faut passer au réel, de suite! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!