Rechercher dans ce blog..

3.06.2011

On lâche les jouets et on se couche!!

Nah.. cette fois-ci, il ne s'agit pas de tous ces jouets qui traînent sur mon lit parce que, soudainement et sans crier gare, il me prend une envie de tous mes les enfiler l'un après l'autre en imaginant le corps nu et l'immense verge de Mr.G ou en entendant les mots cochons de Laigle qui s'harmonisent avec ses coups de bassin assidus et toniques. Et non.

Je magasine. Des nouveautés. Des jouets plus pervers que jamais. Des accessoires plus ou moins discrets.. Il faut bien que je renouvelle mes stocks! Besoin de changer de l'éternel Rabbit de toujours, mon plus précieux copain depuis 2 ans..

Tellement de modèles, de couleurs, de formes.. de tailles! de poids! de grandeur et de styles!
J'ai envie de tout acheter. Mais imaginez donc le nombre de colis à ma porte à mon retour! Ça pourrait être excitant...


Bon. L'heure du dodo a sonné. On prépare les boules chinoises, la lingerie et l'uniforme de travail pour demain matin. Cette semaine sera formidablement excitante.. s'il me répond qu'il accepte l'invitation!

Gros Bizous!
Mamz'Elle J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!