Rechercher dans ce blog..

3.07.2011

FANTASMAGORIQUE

  • IRRÉEL: Qui n'est pas réel; qui paraît en dehors de la réalité
  • IMAGINAIRE: Domaine de l'imagination, des choses créées par l'imagination
  • ILLUSOIRE: Propre à tromper par une fausse apparence; qui est le produit d'une illusion
Je vis dans les brumes d'un rêve que j'ai déja vécu par le passé. Ma bouche légèrement entrouverte, les mains tendues vers la ceinture de son jean.. il s'affairait à me jouer dans les cheveux en me répétant à quel point j'étais une bonne salope. J'avais envie de lui.. très envie de lui. Rapidement, mes yeux dans les siens, je réussis à défaire la boucle de sa ceinture, à baisser son jean et à sortie sa belle queue de son boxer, devenu beaucoup trop ajusté.. à sa seule vue, mon corps s'emballait. Mes yeux brillaient et ma langue salivait à l'idée de goûter ce dard si vigoureux.. si tendu.. Ça ne fut pas un sacrifice d'approcher sa verge près de mes lèvres, l'abattre de coups de langue jusqu'à la défaite de son corps contre le mien..

Je rêve encore de lui. De ses yeux pétillants. De sa bouche gourmande. De ses doigts habiles et fouilleurs.. Je me rappelle du plaisir de sa langue sur mes chairs, de ses doigts tout au fond de mon con, de ses dents qui me pétrissaient les seins un peu durement.. mais plus encore. Je rêve de son pieu tout au fond de ma gorge.. entré jusqu'à la garde, jusqu'à m'en couper le souffle.. de mes hauts-le-coeur mais de la fierté qui faisait de lui mon roi, moi sa petite princesse cochonne et.. de nos jeux dans mon palais.. ou palet..

..c'est selon! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!