Rechercher dans ce blog..

1.22.2013

Période réfractaire; les confessions sur l'oreiller de Mr.G


Pour ma première chronique Période Réfractaire, j'ai recueillis les propos de Mr.G alors que j'étais étendue dans un bain tout chaud et que lui relaxait dans son grand lit..
Les plus fidèles lecteurs se font déjà un portrait de celui qui était il y a quelques mois encore l'un de mes amants.. voilà une éternité que nous ne nous sommes pas revu, mais cette petite séance de confessions a éveillé en nous un désir de peut-être reprendre nos rôles bientôt.. il était impératif pour moi de vous faire apprendre à le connaître davantage et je le fais aujourd'hui sous forme de confessions sur l'oreiller...


Comment qualifies-tu ta vie sexuelle au quotidien?

C'est sommes toutes, assez basique. C'est pour ça que je vais voir ailleurs. Par le passé, lorsque j'y allais de l'expression de mes fantasmes à ma conjointe, on a connu quelques difficultés.. je n'appellerais pas ça de la fermeture, mais je crois que c'était davantage l'approche que nous avions dans l'expression de nos envies, de nos désirs qui faisait en sorte que nous nous sommes lentement éloignés.

Est-ce la première fois que tu te retrouve à être l'amant d'une femme en couple?
Ça m'est arrivé, je dirais 2 ou 3 fois alors que j'étais, moi aussi, engagé. Il y a un plaisir certain à découvrir quelqu,un de nouveau, de jouer avec cette découverte aussi, mais je n'ai jamais aimé la sensation d'être prisonnier, le sentiment d'être constamment à risque quand j'étais avec l'une de ces femmes. Avec toi, je n'ai jamais senti qu'on mettait quoi que ce soit en danger.

C'est la première fois en fait que j'ai une aventure avec une femme de plus de 15 ans ma cadette. J'ai toujours été avec des femmes plus vieilles, mais si je sais que toi, tu préfères de loin les hommes plus vieux! Haha..

Voilà maintenant 3 ans que tout a commencé. Comment tu décris ta relation avec moi?
Je qualifierais cette relation de «viscérale». Cette histoire entre nous est née d'un vice et j'ai toujours eu une envie profonde d'alimenter ce fantasme-là, que j'avais pour toi. je me souviens de la toute première foisoù on allait se rencontrer chez-toi, je n'avais pas trop planifié ce que je souhaitais te faire vivre, je te sentais tellement nerveuse et je l'étais un peu aussi.

Quels sont tes souvenirs les plus mémorables en 3 ans?

Tout d'abord ta rencontre. Notre première fois, ton attitude, ta prédisposition à obéir, à entrer dans ton rôle de soumise, ton attente de recevoir les commandements. je me souviens de la toute première fois où tu m'as pris dans ta bouche, je me souviens de tes grands yeux.. Je me souviens aussi du soir où j'ai appliqué des pinces sur ta poitrine, où je t'ai forcé à prendre mon membre en entier dans ta petite chatte. Ce fut mémorable pour moi, mais surtout dans l'accompagnement du moment. Je me sentais fier de toi. Je peux presque garder intact en mémoire la sensation physique de ma queue qui traversait ta gorge alors que je te sentais combattre de toutes tes forces ton «choking reflex». Une grande satisfaction et surtout une énorme fierté.

Si tu me demandais pourquoi c'était aussi mémorable, je te répondrai que c'est surtout dans le geste. je sentais que pour toi, c'était une limite très difficile à dépasser. Alors le fait que tu outrepasses tes réflexes émotionnels et physiques, c'est ce qui m'a procuré cette grande satisfaction.

N'as-tu pas eu peur pour moi à un certain moment? As-tu pensé tout arrêter?

Oui. Dans les tout débuts, je voyais en toi une détresse mais aussi un grand désir de te soumettre et par moments, je n'arrivais plus à cerner si je te blessais ou si on était encore en découverte. Je me refusais de laisser sur toi une empreinte négative, de te blesser au point de te faire voir les hommes comme des salauds pour le reste de ta vie. J'ai connu beaucoup de femmes qui mettent les hommes tout au même pied d'égalité avec l'étiquette de «trou du cul» parce qu'elles ont été blessées par le passé.

J'ai réfléchis et j'ai pensé à tout abandonner avec toi.

Tu sais, souvent les femmes vont se lancer dans la soumission pour combler un manque affectif. Elles ont un puissant besoin plaire et sont prêtes à tout faire pour plaire à l'homme devant elles, sans mesurer les conséquences de ce mode de vie. Elles se donnent tellement corps et âme qu'elles finissent par ne plus penser par elles-même, ne voulant aborder la vie que par les yeux de leur Maître. Puis survient une grande blessure émotionnelle la journée où elles se rendent compte qu'elles ont des sentiments très affectifs vis-à-vis leur Maïtre parce qu'elles le voient comme un Homme qui prend vraiment soin d'elles et tout..

Alors qu'en fait, il est là pour t'apprendre à vivre ton fantasme, à connaitre tes limites et grandir en tant que personne à travers cette relation. Le Maitre se doit d'apprendre à la soumise le lâcher-prise, la confiance, le contrôle de ses émotions, il doit faire en sorte que quelque part, ses apprentissages se reflètent dans sa vie de tous les jours et que ça rejoigne ses valeurs profondes aussi. C'est pour ça qu'il est important qu'une femme qui désire assouvir ce fantasme-là ne se lancent pas dans l'aventure avec n'importe qui. Un home pourrait s'improviser Maïtre Dominateur, n'avoir aucune expérience ni aucune compréhension de l'univers de la soumission, assouvir ces fantasmes en se vidant, en jouant avec la femme fragile qu'il a sous la main pour son propre plaisir, la jeter par la suite en utilisant la domination sans mesurer les impacts et profiter de la situation.

La relation Maïtre-Soumise est une relation qui donne beaucoup d'emprise à un manque affectif ou à un déséquilibre psycho-social de l'un ou de l'autre des partenaires quand une réflexion en profondeur des raisons qui nous poussent à être là n'est pas faite. Moi-même j'ai déja été très blessé émotionnellement au point d'avoir du mal à me regarder dans le miroir.

Il y a des gens de ton entourage qui sont au courant de cet aspect de toi?

Personne n'est au courant de mes histoires. Le seul avec qui je n'ai aucun tabou à discuter de la sexualité, c'est mon frère. Nous avons une excellente relation qui  nous amène à partager certaines choses. il nous arrive souvent de nous parler très ouvertement de nos anecdotes sexuelles passées. Je ne te dis pas que j'entre dans les détails non plus; on se contente de de l'essentiel, que l'acte soit brutal, plus doux ou plus animal.. J'ai néanmois déja réussi à choquer mon frère!

C'est sans trop de surprise que tu as accueillis ma confidence au tout début de la relation concernant ton sexe. Est-ce que pour toi, le fait d'être aussi membré est un handicap ou tu t'en accommodes bien? As-tu une anecdote à ce sujet?

À l'époque où j'étais à mon compte en informatique, je me déplaçais à domicile pour faire de la réparation et une femme, une cliente, a pris les grands moyens pour me faire revenir chez-elle une bonne journée. Mais la deuxième fois, elle avait une toute autre idée en tête. Donc, le temps passe un peu, on commence à se chauffer mutuellement et on s'installe sur le sofa. À la seconde où je libère mon sexe, elle recule et s'asseoit carré dans le divan en disant: «Ça rentre pas à l'intérieur de moi ça..!»

En fait elle avait une malformation ou alors c'était un excès de nervosité, de stress. Mais c'était bien vrai, ça n'allait pas plus loin que l'entrée. Mais jamais une femme n'a refusé de me revoir ou de coucher avec moi parce que j'avais un trop gros membre...


**

J'espère que ça vous a plu! Laissez-moi vos commentaires ou même des suggestions sur les genres de trucs que vous aimeriez que j'approfondisse avec messieurs mes sujets d'étude, sous l'onglet Commentaires ci-bas.

Merci à Mr.G de sa confiance lors de cette petite conversation à coeur ouvert de près de deux heures. Ce fut très intéressant..

Passez une excellente semaine,
Mamz'elle J xx









6 commentaires:

  1. Rafraîchissant ce petit passage au confessionnal. Parce qu'il me fait mouiller, moi, le membre démesuré de ton réparateur informatique!
    Soumission, pas soumission. Question de jeu pour moi. Pas d'état d'esprit; C'est comme l'engouement pour la chanson du moment. On la passe beaucoup, on la chante à fond, puis une autre arrive. Mes pratiques ou mon goût sexuel, c'est un peu comme ça aussi. Éclectique, expérimental, pas fermé. J'essaie de n'enfermer personne dans mes filets. Je serais désolée qu'un aimé se sente prisonnier d'une relation avec moi.
    Bien sûr j'apprécie être l'Unique "objet" d'attention, peut-être en dehors d'une légitime, puisque en principe et par définition elle était là avant moi. Ce qui est amusant pour un mari vivant une sexualité "pépère" à la maison c'est de vivre un plus à l'extérieur. Sinon qu'y trouverait-il d'excitant qui lui donne envie de prendre des risques?
    Maîtresse, amante, complice, partenaire d'un homme marié, c'est une formule qui me limite en heures pour recevoir mes câlins. Ça me laisse une grande liberté pour les autres choix et activités de ma vie.
    Partager une/un autre pour un jeu: Pourquoi pas? Je ne me sens pas méprisée en utilisant le mot "objet" d'attention. Je ne méprise pas plus "le jouet" de notre jeu. C'est juste comme un s-extra loué pour les besoins du moment. Pas necessaire d'y attacher trop d'importance ni de croire que je le méprise. C'est comme une bonne bouchée goûteuse. J'apprécie sur le moment. Puis j'en goûte une autre avec autant de curiosité.
    Un qui sait bien mieux le dire utilise l'expression "la saveur du mois..."
    J'ai du goût pour la saveur. Parfois je me plante. La jolie présentation de la bouchée peut cacher fadeur ou trop de piquant. Là j'aime pas du tout. J'ai goûté à beaucoup. Certains de ces "mets" sont trop lourds. D'autres trop secs. Coupant toute envie d'y revenir.
    Un seul ces dernières années s'est montré avoir la texture et tessiture parfaite. Mhmmm, ça c'est bon!
    Mais vous avez vu la conjoncture?
    Il devient hélas hors de prix alors que me revenus baissent... La vie est mal faite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ton commentaire, je dois avouer que je ne croyais pas susciter de telle réaction. J'en suis flatté et t'en remercie ;)

      Bonne continuation.

      Mr.G

      Supprimer
    2. Merci de m'avoir, en plus, permis de m'exprimer ici:-D
      J'aime être entourée de gens qui me comprennent, qui partagent les mêmes sentiments et plaisirs.
      Et ta réponse m'a fait également de plaisir à nouveau.
      Contente de faire votre connaissance Mister G. Mes câlines âmitiés à Mamz'elle J.
      MissL.

      Supprimer
  2. J'adore!!! Continue, j,aime bien ses confidences d'hommes....

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer qu'il est toujours agréable de donner libre cours à ce qui nous fais intimement vibrer. Encore plus lorsqu'on a la chance de le partager avec quelqu'un qui provoque chacune de ses vibrations. L'exploration du fantasme et notre façon de jouer avec font évoluer les envies, les besoins, et nourrissent l'âme !!

    J'ai adorer lire ces quelques anecdote écrite de la main savante de Mamz'elle, ces mêmes anecdotes qui sont les miennes et les siennes. Il me semble avoir tant à raconter. À quand la deuxième interview ;)
    Signé: Mr.G

    RépondreSupprimer
  4. Il me fera plaisir d'en faire encore plus, si cela t'apporte de jolie sensations.

    Au plaisir.
    Mr.G

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!