Rechercher dans ce blog..

1.22.2013

Période réfractaire, la nouvelle chronique de Mamz'elle J

Bonjour à vous toutes et à vous toutes!

Comme promis il y a de ça quelques semaines déjà, voilà l'arrivée de ma toute nouvelle chronique «Période Réfractaire». Le concept est simple; cette chronique se veut un recueil de confessions sur l'oreiller de la part d'hommes  de 30, 40, 50 ans, question d'en apprendre un peu plus sur la psychologie masculine, sur leurs fantasmes, sur leur vision de la sexualité mais en étant moins dans le côté coquin, moins anecdotique, moins lubrique aussi...

Du plus loin que je me souvienne, j'ai eu mes discussions les plus intéressantes avec les hommes suite à une baise enflammée, où nous étions repus l'un sur l'autre. On dirait que l'ambiance et la connection interpersonnelle se prêtait mieux aux confidences, à des secrets qui n'auraient jamais été dévoilés devant une bière dans un pub un soir de printemps, par exemple. Alors pour faire un parallèle à cette période post-coïtal e où monsieur reprend force et vigueur et où mademoiselle reprend son souffle et le contact avec la réalité et pour aller plus profondément dans les confessions des hommes présents dans ma vie personnelle et dans ma vie plus virtuelle, j'ai décidé de lancer le concept et quelques uns de ces lecteurs et amants ont embarqué dans le jeu.

Tout au long de cette série de chronique, vous aurez les avis et états d'âme de plusieurs mâles parfois sous le couvert de l'anonymat, parfois sous leur pseudonyme virtuel, mais toujours de façon sérieuse, posée et réfléchie..


Débutons à l'instant et un grand merci aux hommes qui se prêteront au jeu durant les prochains mois!

Bonne lecture, 


Mamz'elle J xx

1 commentaire:

  1. C'est une bonne idée! Certains hommes me saoulent à faire de grands discours sur l'oreiller au lieu de m'embrasser. Mais les lire à tête reposée, je trouve ça intéressant ;-)
    Merci de retranscrire pour nous, Mamz'elle J.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!