Rechercher dans ce blog..

1.23.2012

Il y a des moments si merveilleux..

J'ai passé par une gamme d'émotions assez impressionnante la semaine dernière. Un weekend à me faire planer, à me faire rêver puis, un mercredi tragique, destructeur. Je vis sans cesse dans le questionnement de ne pas savoir où j'en suis, ce que j'attend ou ce que je veux vraiment de ma relation de couple, si je suis la cause de cet éclat de verre dans la passion qui semblait si bien nous animer moi et mon amoureux.

Et je lisais les statuts des autres. Les autres; ces femmes de qui j'aime apprendre, que j'aime lire, que j'aime aimer, dans les moindres détails de leurs récits.

Je me rends compte qu'une fois la bulle d'amour -dans laquelle je me complaisais- fracassée, il ne reste plus que la peur de l'abandon. Et je préfère ne pas regarder en bas.


Je suis affectée par vos deuils, petits et grands, de la vie quotidienne, des rencontres illicites, des relations émergentes auxquelles nous, femme infidèles, nous aimons nous donner corps et âme, sans regarder autour. Je suis touchée de voir la force qui se dégage de vos comptes-rendus, de votre victoire personnelle sur vos émotions au quotidien. Je suis impressionnée de voir à quelle rigueur vous pouvez vouer vos sentiments négatifs et présenter un sourire à votre entourage, tentant de ne laisser rien paraître.


Je sais que tout n'est pas perdu pour moi, pour mon couple, pour mon petit nid douillet... mais les nuits sont longues et froides depuis quelques jours, et j'ignore si je veux poursuivre dans la voie du poly-amour encore longtemps...




Mamz'elle J

2 commentaires:

  1. Mademoiselle,

    Ce questionnement que vous avez est très légitime, nous y faisons tous face un jour ou l'autre. Questionnements, brassage d'émotions, déséquilibres.

    Vous devez l'accepter, vous devez réfléchir, ne pas le balayer sous l'tapis. faite face à votre questionnement. Vous y verrez mieux.

    Mais surtout, ne précipitez aucune action, ne changez rien subitement par croyance de tout régler. Ça ne ferait qu'empirer...

    Restez surtout qui vous êtes, vous êtes magnifique ainsi, avec vos doutes et vos remises en questions.

    Courage, souriez.

    Le Mec

    RépondreSupprimer
  2. L'important, c'est la complicité Mamz'elle, et toutes les valeurs qui en découlent. J'ai vécu de près les tempêtes amoureuses de ma dulcinée... et j'ai décidé de plonger pour la sauver.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!