Rechercher dans ce blog..

11.29.2013

Mon Cadeau de Noël, partie 3..

La langue de mon amant se fait douce sur le corps de la belle. Je me tiens, là, derrière elle et lui caresse la poitrine, soupesant chacun de ses seins, en lui pinçant doucement les mamelons. Sa tête rejetée par l'arrière, elle pousse de petits gémissements fort excitants. J'approche un doigt de sa chatte, contourne sa zone sensible en lui caressant l'aine, les fesses au passage. Mon amant poursuit son manège, embrassant chaque partie du bas du corps de notre complice féminine. Nous sentons tous les trois que la tension est à son comble. Elle veut jouir, son corps le réclame. Et je n'ai pas envie d'attendre.

Je suis la première à initier le contact charnel avec elle. Alors que je lui caresse les seins d'une main, mes doigts atteignent l'entrée humide de sa chatte. Elle est déjà hyper coulante. Aucun doute sur son degré d'excitation.. Je cueille un peu de son nectar du bout du doigt, effleurant au passage son clitoris bien érigé. Je remonte à sa bouche, lui effleure les lèvres. Le plus naturellement du monde, elle tire la langue et emprisonne mon doigt entre ses lèvres charnues. Elle est si belle à voir, dans sa sensualité évidente. Je souris à la vue de cette douce image d'une femme pleinement en contrôle de son excitation. Ses mains jouent dans les cheveux de mon amant. Il ne se fait pas prier longtemps, avant de faufiler sa langue entre les lèvres mouillées et luisantes de sa chatte en ébullition. C'est un gémissement digne de mention qui s'échappe de sa délicieuse bouche. J'ai envie de l'embrasser. La langue de mon amant a maintenant été rejoint de ses doigts. D'où je suis, je me peux qu'être absorbée par les soubresauts de plaisir que ressent la belle sous l'audace des caresses de mon amant.. qui est devenu nôtre. La tensions de ses phalanges dans les cheveux de notre homme s'accentue au rythme des mouvements langoureux. Je le sens totalement plongé dans ce beau projet que nous avons, celui de lui faire vivre des sensations jusqu'ici inégalées..

Lorsqu'elle est sur le point de jouir, je l'attire vers moi pour l'embrasser.
Pas question qu'un orgasme la terrasse tout de suite.
Nous nous embrassons passionnément, pendant que Laigle se relève pour nous caresser chacune notre tour..

Je fais s'asseoir mon amie sur le fauteuil et lui relève une jambe sur un accoudoir. L'obscurité révèle parfois bien plus que la lumière. Je la sens parfaitement à l'aise, offerte et désireuse de sentir mes lèvres s'occuper d'elle à mon tour..


Mais c'est vrai, il reste encore un personnage qui n'a pas participé.. hum!..

Ça ne saurait tarder..




Mamz'elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!