Rechercher dans ce blog..

12.05.2013

Mon cadeau de Noël, partie 4

La cuisse relevée sur l'accoudoir du fauteuil, la belle me donne accès à son petit paradis et je suis impatiente de goûter son miel. Ma main masse sa cuisse, son aine, j'aime la faire patienter encore un peu, en promenant ma langue sur sa jambe, son ventre, caresser la rondeur de sa fesse détendue. Et je plonge..

Mes lèvres joignent sa chatte humide et invitante. Ma langue se dépose sur son petit capuchon, je la lèche. Je la mordille un peu. J'aime voir se recourber son dos à mesure que mes coups de langue se font plus insistants et que je fouille les recoins de son intimité. Je suis moi aussi, extrêmement excitée. La découverte d'un autre corps m'a toujours procuré beaucoup de plaisir extra-sensuel, et cette fois-ci, j'ai deux corps étrangers à découvrir..

Parlant du deuxième étranger, je tourne la tête vers lui à l'occasion, pour m'assurer de son confort, mais aussi pour implicitement l'intégrer à mon jeu coquin. Je vois ses yeux briller à la lueur des chandelles déposées sur la petite table non loin de son fauteuil. Il a son verre d'une main et la queue dans l'autre, il se caresse tout doucement.. Je l'invite à venir nous rejoindre..

Sitôt arrivé, il s'installe sur le côté droit du fauteuil et pendant que je fais jouir notre belle complice de mes doigts et lèvres, il lui frotte son gland bien luisant sur les lèvres. Elle ne me fait pas prier pour ouvrir la bouche et le prendre en entier. Notre nouvel amant, Xavier, lui caresse la joue et les cheveux, en signe d'appréciation. Toujours son verre à la main, il en laisse couler quelques gouttes entre ses seins. Je regarde couler doucement le liquide sucré sur le corps de notre complice qui semble apprécier le frisson qui lui procure la fraîcheur du vin. Lorsqu'il atteint enfin son ventre, je le lèche pour le recueillir, sans en perdre la moindre goutte. Un doigt s'insère dans sa chatte devenue toute moite et je sens s'approcher son orgasme à grand pas. Je me mets à sucer son clito, je pousse l'audace à insérer un doigt de plus, je le laisse glisser au rythme dicté par son bassin et l'entend gémir de plus en plus fort, de plus en plus frénétiquement. Je continue de lui donner le plus de plaisir que je le peux, tout en me retenant de regarder Xavier parce que je sais que j'aurai moi aussi envie de sucer son membre viril et bien dressé. Et elle continue à engloutir son sexe de sa bouche entière comme si elle voulait le faire jouir avant qu'elle même ne s'abandonne à cette vague immense de plaisir. Sa main libre rejoint ma tête, forçant ma bouche contre son sexe coulant, m'incitant à de dernières caresses tout aussi jouissives pour elle que pour moi.

Mais je réussis à la faire se tordre bien avant. Petite victoire personnelle.
Je recueille son nectar divin du bout des lèvres, du bout des doigts et j'approche ma main de la bouche de la douce qui semble repue, plus aucune force dans les muscles de ses jambes et les yeux à moitié ouverts..
Lorsque mes doigts approchent de ses lèvres, remplis de sa sève, elle les lèche doucement et la bouche de Xavier joint la sienne.


Puis la mienne.


Tout cela, sous le regard attentif de Laigle, couché sur le lit, se masturbant et attendant comme moi, la suite..


Mamz'elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!