Rechercher dans ce blog..

12.07.2013

Mon Cadeau de Noël, partie 5..

Nous nous embrassons à pleine bouche moi et Xavier. Un baiser frisant l’obsessif, la passionnel. Nos langues se trémoussent. Nos respirations s’accentuent. J’empoigne ses fesses, caresse son dos, sors les ongles et joue dans ses cheveux.  Ma main descend jusqu’à son sexe, que je prends à plein main et je commence à le caresser délicieusement. Il gémit dans un râle excitant et me lance un regard pervers. Je me retrouve à genou en un rien de temps, à la sucer avec gourmandise et appétit. Ma langue s’enroule autour de son gland, je pousse sa queue aux tréfonds de ma gorge, cherchant à le faire bander plus encore. Un deepthroat dont il se souviendra longtemps. Il maintient ma tête bien en place et c’est son tour de dicter le rythme et la profondeur. Il tente de me mettre au défi. Veut connaitre jusqu’à quel point je serai capable d’avaler son sexe.  Ma volonté lui plait je crois…
Je sens s’approcher Laigle juste à côté de moi. Il tient sa queue et me la présente.
Moi voilà gratifiée de deux sexes gonflée de désir pour moi seule. Alors que je suce mon amant, ma main continue de caresser Xavier, qui se régale de me voir si comblée et désireuse d’endosser mon rôle de salope.
Je passe d’une queue à l’autre, étirant parfois ma salive entre les deux verges pour m’amuser. Ma bouche  chaude et mes lèvres bien mouillées se promènent sur deux corps que je veux absolument voir se secouer sur le mien plus tard. Je prends en main les deux sexes et détourne le regard vers notre amie qui se caresse à pleines mains et me regardant. Je l’invite à me rejoindre…
Deux hommes nus se retrouvent à la merci de deux bouches gourmandes.
Moi et mon amie léchons tantôt les queues bandés et les couilles mûres pour un orgasme délectable, et tantôt nous nous embrassons à pleines bouches et nous caressons les seins et les hanches. Délicieux moment de sensualité.. Puis, Xavier empoigne nos deux têtes et nous fais signe de nous approcher de son membre viril sur le point de l’explosion. Pendant que je m’occupe du gland de notre ami, ma complice lui lèche les bourses et rejoint ma langue. Dans un synchronisme excitant, nous astiquons la queue de notre ami en le regardant dans les yeux tout au long de notre tour de manège sexuel qui, quelques minutes plus tard, le conduit tout droit à une jouissance juteuse et perverse, alors qu’il jouit sur nos langues réunies juste avant que nous nous embrassions moi et mon amie.

Mais, il reste encore deux personnes à faire jouir ici dedans.
Et je suis l’une de ces personnes..
Visiblement, je suis en bonne compagnie pour réaliser mon désir..




Mamz’elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!