Rechercher dans ce blog..

1.20.2013

Retour sur le défi de décembre 2012 de Mamz'elle J

Bonjour mes coquins!

Depuis 3 ans, je me fais un petit défi coquin en décembre. Cette année, je n'y ai pas fait exception, mais j'ai amené mon projet à une tournure différente..

Alors que l'an passé, je m'étais donné comme défi d'atteindre l'orgasme au minimum 2 fois par jour durant tout le mois de décembre, cette année, j'ai décidé de combattre ma libido et de m'abstenir à toutes relations sexuelles, avec mon copain ou non, durant les 31 jours de décembre. Ce fut une fin d'année plutôt difficile, mais heureusement je n'avais pas inclus le paramètre disant; aucun orgasme du tout. Donc, les puissantes jouissances que j'ai éprouvées furent à moi de moi.

Comme j'ai un caractère plutôt fort et que j'ai beaucoup de persévérance face à ce genre de situations où je peux aller jusqu'au bout de moi-même, repoussant mes limites et faisant fi de mon désir grandissant pour la gent masculine, j'ai réussi quand même à atteindre le premier janvier tout en étant tout à fait intouchée en un mois entier.


D'abord, le début du mois fut beaucoup plus intense que je ne l'aurais cru. En fait, mes plus grandes poussées d'orgueil furent durant les 10 premiers jours. Le soir du 6, j'étais dans un café avec Le Petit Nouveau et il offre de me raccompagner chez-moi afin de visiter par le fait-même mon petit cocon. Ce soir-là, j'aurais voulu que nous soyons le 3 janvier pour qu'enfin je puisse avoir un peu de temps corps à corps avec le-dit homme. J'avais les hormones dans le tapis et piqués devant ma porte, j'attendais un signe du destin quelconque, je ne savais pas is je devait mettre fin à mon défi et le laisser entrer ou bien si je devais attendre quelques semaines encore.. alors, poussée par un élan de logique (je sais pas si je dois appeller ça ainsi!), je lui ai donné deux becs sur les joues, ai feint que mon appartement était en désordre et lui ai promis de le rappeller. Sans le savoir, je venais de faire face à mes pulsions et je disais non à un homme que je désirais ardemment sur la pas de ma porte en initiant une continuation à cette histoire plutôt rigolote entre lui et moi. Je l'ai regardé marcher sous les immenses flocons de neige jusqu'à retourner à son auto, en me demandant si j'avais pris la bonne décision. J'ai eu quelques remords dont je me suis confessé et ça m'a donné une poussée dans le dos afin de continuer mon défi.


Puis, autre moment de faiblesse, vers le début du temps des fêtes, j'étais chez des amis. Un petit party en bonne et due forme avec alcool et musique. À un certain moment, je me suis retrouvée assise à califourchon sur le sofa avec mon chum, et à un moment probablement créé par l'abus d'alcool, mes pensées sont devenues très coquines.
 J'ai glissé à l'oreille de mon copain que la blonde de son meilleur ami m'attirait beaucoup.. c'était la première fois en plus de 3 ans de relation que je lui balançais une phrase du genre. Il a pouffé de rire et je me suis sentie un peu mal de lui avoir dit ça. Je peux comprendre sa réaction par contre, puisqu'il n'a pas beaucoup de «cue» sur mes idées coquines. Je me sens parfois tellement gênée de lui raconter mes fantasmes puisqu'ils sont à mille lieux des siens. Alors qu'il préfère la sexualité se limitant à un homme et une femme qui ensemble, expérimente des trucs plus ou moins olé-olé, je suis du genre à n'avoir quasiment aucune fermeture d'esprit. Bien entendu, j'ai aussi des fantasmes plus «softs», mais je ne suis pas du genre à porter des oeillères et à ne me limiter à ce qui est socialement plus acceptable comme lui le fait.  Parfois, je remarque que depuis que j'ai décidé d'accepter et de vivre à fond ma sexualité de façon quasi-anonyme sur les réseaux sociaux en .changeant avec des gens sensiblement pareils à moi, j'ai découvert une petite partie de moi qui n'avait plus envie de se cacher. Même si au fond, je ne suis pas prête du tout  à faire mon coming-out de fille infidèle auprès de mes proches pour l'instant. Bien assez que ma mère soit au courant depuis le début.. bref.

Plus tard dans la soirée, alors que moi et elle dansions lascivement en chantant du karaoké, nous nous jouions dans les cheveux et j'ai eu une envie dangereuse de l'embrasser. Vodka et jus, ça donne souvent des idées pas tellement catholiques, vous savez.. mais juste au moment où nos regards se sont croisés suffisamment près pour tenter la chose, je me suis rappelé mon défi. Et j'ai tout fait pour ne pas briser ma promesse envers moi-même.

Mais dieu qu'elle était sexy avec ses jeans ajustés, sa camisole à paillettes et ses cheveux libres semi-bouclés. J'y repense et si j'avais pu, la première chose que j'aurais fait aurait été de lui embrasser la nuque tout en caressant son sein, passant la main sous sa camisole afin de sentir la chaleur de sa peau sur mon avant-bras. Elle portait un parfum plutôt floral qui ne me déplaisait pas et avait maquillé ses lèvres d'un joli gloss de couleur pêche, qui leur donnait de la brillance et du volume.


Le mois de décembre s'est terminé de façon presque facile. Beaucoup de travail, des partys qui s'enchaînaient de façon à ce que je ne puisse jamais profiter d'une soirée dans le confort de mon appartement, au chaud sous une doudou avec un bon film. Ce n'est pas que je n'aime pas mes amis et ma famille, mais quand tu ne dors pratiquement pas et que tu dois continuellement faire de la route, le moral et le confort en prend un coup. Et comme ils n'habitent pas la ville et ses environs, j'ai parcouru quelques 1500 kilomètres entre le 22 et le 31 décembre. Le soir venu, même mon chum n'avait pas envie de galipettes, en excellent point pour moi! ;)


Alors voilà! Nous sommes encore un peu trop tôt pour ça, mais je recueille des suggestions de défis pour décembre prochain. Mais par contre, cette année, aucune envie de devoir controler ma libido! Alors, plus aucune restriction et on s'en donne à coeur-joie!

Ce sera un temps de grandes ré-jouissances!

Là-dessus, bon dimanche à vous tous et toutes! Je vous reviens bientôt!


Mamz'elle J xx

4 commentaires:

  1. JE te comprends trop bien... Ayant déja vécu le même genre de défi (40 jours & 40 nuits) je peux dire que l'envie et le désir est souvent là!!!

    RépondreSupprimer
  2. Suggestion pour 2013: une fellation à faire minimum par jour...

    RépondreSupprimer
  3. J'irais plus dans le sens de Mel :-D
    Je ne cautionne aucun encouragement à ajouter de la frustration à la difficulté déjà naturelle de la vie.
    OEV en sait déjà quelque chose: Il m'a tellement désolée l'an dernier à jouer les Moïse...Qui en plus disposerait de citernes emplies d'eau délicieuse et qui refuserait de donner à qui a soif;> c'est comme ça que je prends vos défis: de l'égoïsme!
    Frustratâteurs! Grrr!



    RépondreSupprimer
  4. Le défi de Mel eat de taille! Je l'aime malgré tout. Pour facilité les choses, j'irai peut-être plus avec quelque chose comme: offrir au moins une fellation ou un cunni par jour!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!