Rechercher dans ce blog..

1.19.2013

Chronique «Période réfractaire»

Période réfractaire, c'est ma nouvelle chronique de confessions sur l'oreiller de la part des hommes les plus près de moi, de façon humaine comme de façon virtuelle. Il me semblait intéressant d'avoir l'opinion de quelques hommes sur des sujets qui touchent les lecteurs et quand ces-mêmes sujets sont souvent abordés au lit, il me semblait indispensable.

Veuillez notre qu'aucun homme n'a été maltraité dans le cadre de ce questionnaire et que les confessions sur l'oreiller ne sont qu'une formulation imagée en lien avec la confiance accordée à la bloggeuse que je suis dans le cadre d'interview sporadiques...


..je veux surtout dire que je n'ai pas recueillis les propos cités, couchée sur le torse des répondants suite à une baise torride avec les hommes qui vont participer à ces aveux. ;) Du moins, pas tous.. hihi!


Des sujets qui touchent au plus profond de l'âme, des sujets plus personnels, des visions de la sexualité et de l'amour. Des opinions, des avis et des anecdotes venant de mecs ayant ou non une vie torride, un mode de vie adultère, célibataires ou mariés.



Restez à proximité, les premières confessions sur l'oreiller sont à paraître dans les prochains jours.
D'ici-là, profitez de votre weekend et prenez du temps pour vos coquineries sensuelles!


À bientôt,

Mamz'elle J xx

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!