Rechercher dans ce blog..

9.29.2011

Le chevalier noir à la rescousse de sa belle ou Comment baiser incognito chez La Vie en Rose

Le soleil était si beau cette journée-là. Un chaud samedi de septembre comme on les aime. Quand les feuilles vertes de l'été n'ont pas fuis la rudesse de l'automne..

Cela faisait une semaine que je répétais à mon amant que j'avais très envie de le revoir. TRÈS ENVIE. J'ai donc planifié une petite escapade dans sa région..
Je me suis retrouvée à magasiner au Carrefour de la Rive-Sud avec un besoin de bijoux, de lingerie et de baiser. La rencontre avait été orchestrée durant la semaine, mais je n'ai eu la confirmation de sa venue le matin même. Un homme marié avec une aussi belle et grosse famille, difficile de s'éclipser en douce..

Vers 11h, je reçois un message texte me disant: Viens me rejoindre au Winners.
Je ne me serais pas fait attendre si je ne m'étais pas perdu au milieu de l'immense magasin qu'est le IKEA. Beau, mais grand. Et trouver une sortie sans faire le tour du magasin; impossible! Finalement, sous ma panique, mon beau chevalier noir est venu me secourir...

Peu de temps après, nous voilà à la Vie en Rose à essayer de trouver une façon subtil de se sauver dans une cabine d'essayage. Mais bien évidemment, passionnée de lingerie que je suis, j'ai pris la peine de remplir les mains de mon charmant adonis de soutien-gorge.. la vendeuse n'y a vu que du feu.

Aussitôt le pied mis dans la cabine, les cintres sur les crochets, même pas la peine d'essayer quoi que ce soit; nous n'étions pas là pour ça. Nos lèvres ce sont retrouvées, nos mains se cherchaient et rapidement, mes genoux ont touché le sol.. évidemment, par souci de temps, mon amant n'avait pas enfilé de boxer, plus pratique lors de petits jeux furtifs tels que les nôtres. Laigle m'a enfoncé sa queue dans la bouche et je me suis regalée de son offrande. Quel délice que de passer ma langue sur chaque centimètres de son pieu, tout en caressant ses fesses et le regardant dans les yeux..et la meilleure partie, c'est bien quand il m'enfonce sa queue au fond de la gorge; c'est plaisant à souhait, autant pour moi que pour lui.


Il adore baiser ma gorge, entendre le son de ma salive qui lubrifie sa queue et mes larmes au bord des yeux.. À chaque fois, je sens que ma chatte se gonfle, se mouille et s'ouvre en un rien de temps.. Comme le rideau qui nous faisait office de porte à ma boutique de lingerie chouchou ne semblait pas aider à s'offrir et s'ouvrir à fond, nous avons donc décidé de sortir et d'aller se réfugier dans le MEXX juste un peu plus loin. Je ne pouvais pas quitter la boutique sans acheter un petit quelque chose, et comme tout était en solde..! ;)
J'ai donc acheté un joli corset dentelé, orné de porte-jarretelles et.. Laigle a aperçu deux petites choses qui pourraient m'intéresser; une paire de gants de satin et un éventail de plumes.. Voilà ce qui a constitué un petit cadeau à moi de moi!


Direction MEXX, monsieur se prend 3 ou 4 paires de pantalons au plus vite et m'entraîne dans les cabines d'essayage mixtes, avec de belles portes qui se ferment cette fois-ci. en bonne salope que je suis, j'avais traîné deux jouets à piles dans mon sac à main.. aussitôt enfermés dans la minuscule pièce, témoin de notre désir mutuel, j'ai donc sorti mon petit vibrateur serti de strass et ai caressé ma chatte sou ma jupe un moment.. pendant ce temps, Laigle passait ses douces mains sur mon corps, me laissant humer son odeur tellement excitante de M7. Je croyais rêver.


Vous épargnant quelques détails, je vous laisse deviner ce qui s'ensuivit. Monsieur s'est fait lécher la queue et moi, défoncé la chatte. Tout bonnement, joues rougies, nous nous sommes dirigées vers l'extérieur de la boutique, avons été passer quelques minutes dans son auto à se caresser et se répéter les mêmes mots depuis bientôt un an..

Quand fut le temps de partir, un baiser d'aurevoir et je me suis réfugiée dans une boutique de bijoux.. ça finit bien une journée et ça fait oublier la peine!

Définitivement, j'ai bien caché l'essentiel de ma journée à mon retour à la maison. Et bien entendu, mon sourire spontané et mon foulard imprégné de son odeur ne voulaient ABSOLUMENT rien dire! ;)


La suite dans un autre billet mes coquins!


Mamz'Elle J
xxx

2 commentaires:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!