Rechercher dans ce blog..

10.11.2011

Revirement de situation

Je sais, vous allez me dire qu'après un mois sans billet, je suis revenue vous faire la promesse de publier plus souvent mais je ne suis pas très assidue.. J'ai reçu des dizaines de courriels de votre part me mentionnant que mon retour était apprécié et que votre charmante salope avait réussi à faire revivre votre pantalon. Grand bien vous fasse mes chéris! Je suis à la composition d'autres billets mais ne peut les mettre en ligne tout de suite, donc attendez-vous à d'autres histoires totalement bandantes pour les semaines à venir!


-***-

Comme je m'étais lancé un défi l'an dernier, un mois avant Noël qui consistait à me faire jouir deux fois par jour pendant un mois, j'ai eu envie de réitérer la tradition, mais différemment.

J'ai donc initié mon copain à mon projet. À prime abords, pas tellement convaincu que cela pourrait lui plaire (Je le connais tellement..) il m'a dit vouloir tenter sa chance, mais ne croirait pas tenir le coupr pendant un mois. Alors, les modifications se sont avérées urgentes.

Le nouveau projet pour cette année; Jouir à 10 endroits inusités avant Noël, préférablement dans des villes différentes. Et comme j'avais déja une idée en tête de ce que je voulais, j'ai planifié un petit weekend, question de garnir mon port-folio photo dans Charlevoix avec mon amoureux cette fin de semaine. Vous avez des endroits à me suggérer dans cette belle région?
Écrivez-moi!


Ma journée de travail commence très bientôt, je dois aller «spotter» quelques clients sexy. C'est fou comme l'automne me réveille la libido! Pas question de tomber en hibernation pour moi cet hiver.. je me réchaufferai bien coquinement!


Bonne journée mes pervers préférés!


XxX

Mamz'elle J

2 commentaires:

  1. Bon, il faut donc encore attendre pour en lire des bandantes. Quelle attente!

    RépondreSupprimer
  2. beau défi. je suis un grand amateur des endroits inusités. par contre je connais pas charlevoix. je peux donc pas aider

    je te souhaite un bon projet

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!