Rechercher dans ce blog..

10.15.2011

La lourde tâche d'être mon amant.


Être mon amant, c’est accepter que parfois je me sens nulle, et qu’en d’autres occasions, j’aie envie de prendre les devants pour m’amuser. Ça signifie que j’ai besoin de ton point de vue d’homme sur des questionnements que j’ai. Être mon amant, c’est faire partie de ma vie, pas seulement de mes rêves torrides et c’est aussi se présenter à moi comme un homme avant une verge. Être mon amant, c’est accepter que j’aie parfois envie de me coller, de boire un café doucement en jasant de projets et d’idées folle.. et accepter également que je ne suis pas à perpétuité la bête de sexe que je suis la plupart du temps. Être mon amant, c’est entrer dans mon univers, me baiser avec frénésie, respecter que j’aie envie de me faire prendre à la gorge au moment de l’orgasme, de me faire sucer le clito jusqu’à jouir sur tes lèvres. C’est prendre part à mon jeu quand je me promène dans la rue avec toi, sans aucune culotte et les seins en évidence. C’est apprécier me laisser te déguster le bout du gland jusqu’à ce que tu n’en puisses plus d’attendre la suite. Être mon amant, c’est me regarder dans les yeux au moment de défaillir, d’aimer m’éjaculer dans la bouche, sur les seins, sur le ventre.. pétrir mes cuisses en public, me glisser des mots terriblement allumants dans des endroits où je ne m’attendrais à rien de moins. C’est me répéter 1oo fois par jours à quel point mes fesses te font bander, que ma peau est la plus douce que tu aies touchée, que mes yeux sont les plus magnifiques que tu aies vus. Être mon amant.. c’est deviner que j’aime mon café noir, que l’odeur du thym me rebute, que je craque pour des couilles rasées, que j’aime me faire baiser la gorge, me faire pénétrer la bouche à en pleurer et que j’adore lécher tes doigts après que tu les aies insérer dans les tréfonds de ma chatte.

Et ce que j’admire chez-toi, c’est que tu as compris le rôle qui t’étais réservé dans mon quotidien. Tu as su réaliser la place que je t’accorder dans mon cœur, tout ce que j’étais prête à t’offrir, l’amour que je te portais. Tu as su m’aider à me relever dans mes moments de tristesse, et partager mes joies. Tu as su avec moi, décupler les moments de bonheur afin de les rendre mémorables et plus encore, tu as su m’apprendre à trouver le plaisir dans chaque choses. Tu m’as enseigné à être une meilleure personne, à faire face à mes échecs ou à mes travers, en ne me jugeant pas, en t’extasiant devant mes qualités plutôt qu’en me ramenant aux yeux mes défauts.

Merci d’être mien. Être mon amant.. c’est un jeu que tu joues à la perfection.

XxX

Mamz’elle J

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!