Rechercher dans ce blog..

10.23.2011

Les jours de pluie..

Vous avez bien remarqué que ces temps-ci, Mère Nature ne semble pas satisfaire par son teint gris. De mon côté du moins, tous les plans de petites excursions en pleine-air que je m'étais faits sont tombés à l'eau depuis 3 semaines, faute de belle température. On fait quoi pour pallier à la situation? Ordinairement, une fille aime bien faire le tour des centres d'achats, ou rester à la maison à popotter, ou en profiter pour réduire la liste de tâches à faire du côté ménager. Bon, après avoir fait tout ça... il ne reste plus grand chose à faire, qui ne coûte pas un bras et qui satisfait mon envie de bouger. Eh bien, c'est là qu'arrive le temps de baiser. Oui oui, baiser par des jours de pluie, c'est terriblement romantique, absolument orgasmique et ça ne coûte pas un sous. Quand mon chum est assis dans le bureau, à faire la compabilité de sa compagnie, ou à élaborer sa liste de contact, revoir son agenda ou écrire à des clients, j'aime arriver derrière lui, avec deux verres de vin à la main, écarter ses jambes pour glisser mon genou entre ses cuisses et lui embrasser le cou pour lui dire; «Je crois bien que tu as travaillé assez fort pour aujourd'hui.. allez, tu mérites que je te gâtes un peu..» Alors, je me mets à genoux devant lui, défait son pantalon et commence d'une main de maître à lui caresser la verge. Parfois, le moment est mal choisi, alors je repars avec ma coupe et je vais à la chambre, toute seule. Je choisi alors mon vibrateur préféré parmi ma collection et je me couche doucement sur le lit, jouant tout plein d'image de mes expériences passées, de moments torrides que j'ai eu la chance de vivre avec mes amants ou en solitaire, et je me laisse aller à mes envies, allant et venant dans ma petite chatte totalement humidifiée par les circonstances. Et puis, quand l'envie de regarder un petit vidéo au même moment me prend, je puise dans la collection de mon copain, et j'en choisi un très excitant où 3 demoiselles se bécottent le clito en gémissant trop fort. À tous coups, je suis emportée par la vague de l'ivresse, un orgasme dévastateur qui me fait rougir de la tête aux pieds.. et l'autre jour, ne m'étant pas rendu compte de la présence de mon amoureux sur le pas de la porte, je lui ai pffert sans le savoir un petit spectacle, avec un vibrateur dans la chatte et un autre dans le cul. Miam. J'ai eu droit à une baiser du tonnerre par la suite, sûrement pour me faire comprendre que la chaleur humaine de deux corps qui se frottent l'un sur l'autre est d'autant plus jouissive qu'un engin de latex bien enfoncé dans le con. Et après les baises, je prend une douche et je n'ai plus envie de me rhabiller.

Disons que depuis quelques semaines, je ne prends plus trop la peine de me vêtir à la maison. J'ai toujours eu un petit côté exhibitionniste; mon lit est sur le bord de la fenêtre à mon appartement. Quand je reçois mon amant, tous mes voisins peuvent nous voir.. et ça ne me fait pas un pli. J'aime me promener nue à la maison. Une impression de liberté, d'épanouissement, de douceur qui fait en sorte que je ne me sens ni pressée, ni étouffée. Quand je sais que je n'ai pas de plan défini, j'aime bien me prélasser un peu dans mon lit au réveil, prendre une bonne douche chaude, m'assécher un rester nue, pour le plaisir, pour ne pas me casser la tête, pour relaxer. J'aime m'étendre sur le sofa, sur ma couverture de cachemire et lire un bon livre avec un café noir, en sentant ma peau nue sur le tissus. Écouter SIA doucement pendant que je fais mon maquillage. Évidemment, je n'en suis pas à laver les fenêtres les seins à l'air! D'ailleurs, ce serait trop..

.. mais avouez que c'est un sentiment intérieur tout autre, que de se savoir dans un costume d'Ève à la maison!

Une aventure sensorielle intéressante, qui nous fait percevoir notre environnement différemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!