Rechercher dans ce blog..

7.17.2013

Docile salope

Je suis à genoux, dos à un mur. Tu te tiens devant moi, bien droit, les jeans aux chevilles, mais tu gardes ta chemise et ta cravate. 
Tes yeux m'implorent de te prendre. 

J'approche mes lèvres doucement de ce gland bien gonflé que tu me présentes à la bouche. Maintenue à genoux par ta forte main sur mes tête, j'ai très envie de te montrer le talent de ma langue gourmande et avide. Je salive à l'idée que dans quelques minutes tu jouiras, tu crisperas les muscles de tes fesses et grognera comme le pire pervers que j'aie connu..

La mouille bien ta queue, qui coulisse dans ma bouche. Tu en sens la chaleur. Je t'aspire la chair et te caresse les couilles pendant un instant, ajoutant à ma tâche un regard traduisant mon envie de te faire te déverser dans ma gorge.

Ma langue chaude et bien humide s'enroule autour de ta queue, laissant une douce sensation de plaisir que tu ne veux pas laisser partir. Tu fermes les yeux, te détends, laisse glisser tes phalanges dans mes cheveux soyeux et libres..

Plus les minutes passent, plus tu as envie d'un peu moins de douceur et d'un peu plus de piquant. 
Ton langage non-verbal me le dit. Et je comprends rapidement ce dont tu as besoin.

Mes mains se joignent derrière ma nuque, je m'adosse au mur. La succion devient plus intense, mon regard te transperce littéralement. 
Tu t'agrippes à mes avant-bras pour contrôler le mouvement, pour ne pas jouir trop vite. Mais je t'excite trop.

Je change de technique. J'ouvre grand ma bouche, et fais pénétrer ta queue jusqu'au fond de ma gorge, sortant la langue pour atteindre tes couilles que je chatouille doucement.. je sens la salive qui coule sur mes lèvres. J'aime te baiser de cette façon. Je t'entends ronronner. J'aime ma position. 

Bientôt, tu prends le contrôle. Ma tête bien appuyée contre le mur, tu baises ma gorge, comme une chatte bien mouillée que l'on chercherait à investir en entier. Mes yeux te parlent. Ils te supplient de jouir. De jouir sur ma langue.. Ton bassin joue sur un rythme effréné  tu t'accroches à ma chevelure dense et douce. Mes mains se détachent, empoignent tes fesses et te serrent contre mon visage. Mes lèvres se referment autour de ton pieu. Je te sens sur le bord de l'orgasme. Tu te contrôles à merveille.. 

Quelques derniers va-et-vient et le tour est joué, J'avale tout, te fixant tendrement. Je finis par lécher tes couilles à la recherche de ce qui m'aurait échappé.. je lave bien ta queue, pour laisser ma trace sans rien oublier d'autre.. 

Je me relève lorsque tu m'en donnes la permission. 
T'embrasse doucement.

Et je pars.. 

2 commentaires:

  1. Je connais un homme qui aurait ppresque jouit juste à s'imaginer dans ton réçit... je le sais, il me l'a fait souvent....
    Et dire qu'il y a des femmes qui ne comprenne vraiment pas le plaisir que l'on peut avoir à faire plaisir comme ça, sans rien attendre ne retour.... pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Excitant au possible.
    Comme toujours, le choix des mots est d'une précision érotique à faire bander un mort.
    Nice work bella!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!