Rechercher dans ce blog..

1.17.2013

Quizz sur le blogue! ;)


Voilà venu le moment pour moi de vous dévoiler mon petit quiz!

2 façons de participer!

Comme je mentionnais dans le billet précédent, vous pouvez participer en faisant un copier-coller dans la section «commentaires» du billet. Bien entendu, pour ne pas minimiser vos chances de gagner, je ne publierai pas le commentaire en question, faisant office de réponses aussi..

Mais vous pouvez aussi procéder de la même façon en envoyant de le tout sur mon mail au mamzellej@hotmail.ca.  Je vous enverrai un courriel de confirmation pour attester votre participation.

On débute ça tout de suite!


1) Quel fut le mois de la première rencontre entre moi et Laigle?
a- Juin
b- Septembre
c- Novembre


2) Quel était le lien à la base entre moi et Mr.G?
a- Patron et Employée

b- Maitre et Soumise

c- Professeur et Étudiante




(Question 5)
3) Quelle est la date de parution du billet Deepthroat-moi?

4) Quel était le jouet en vedette lors de ma première chronique SeXXtoy?

5) Quel artiste ayant été d'un grand support moral dans mon billet «
Bad Ovila, ou comment apprendre à laisser passer la vie..» a fait ce dessin?

6) Dans mon billet «Confession du Mardi: «I Squirted all over the bed.. that's my embarrassment.», à quelle pratique je fais référence?

7) À chaque année, je me fais un «défi de Noël». Quel était-il en 2011?


8) Quel parfum porte Laigle?

9) De quel attrait physique bien distinct et qui me réjouit à tous coups, je parle souvent lorsque je décris Mr.G?

10) Associez ces descriptions à mes 3 amants. (Mr.G, Moi Laigle et Le Petit Nouveau)

a- Amateur de sports extrêmes, travaillant dans le domaine des communications. 35 ans, yeux bleus, cheveux «châtains-bruns», silhouette élancée et très mince.
b- Beau brun sportif aux cheveux foncés (qui frisent pas mal!) et aux yeux verts, il travaille dans le domaine de la santé et est papa de 4 enfants.
c- Homme d'un peu moins de 40 ans, yeux bleus et bouille à faire une couverture de magasine, travaille dans le domaine de la vente et de l'informatique. 

11) À qui je fais référence dans ce poème?

12) Récemment, avec qui ai-je eu la chance inouïe de faire l'amour à 3 à Québec?

13) Dans quel billet du mois de mars 2011 je vous racontais la réalisation de mon fantasme de jouir au cinéma?

14) Qui a été «le premier homme de ma vie à me faire connaitre l'orgasme, la main à la gorge» ?

15) Quels étaient les 3 mots obligatoires dans mon défi d'écriture quelque part en 2012?


En jeu? Un certificat-cadeau de la boutique PlanetX afin de vous procurer le jouet de votre choix, ainsi qu'une surprise de mon cru... ouhh!
Vous ne regretterez pas. Haha!



Vous avez jusqu'au 1er février pour me faire parvenir vos réponses!

Je vous souhaite le meilleur succès possible! 

Mamz'elle J xx







2 commentaires:

  1. Tu nous donnes des devoirs ? Vilaine....

    RépondreSupprimer
  2. Tu exagères: j'ai déjà mille travaux en retard!
    Et là je prends sur mes heures de sommeil.
    Mais ça me botte d'arriver à participer. je ne sais pas si je vais résister et faire mon Devoir, ou me montrer irrécupérable et faire les tiens ;-)
    ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!