Rechercher dans ce blog..

1.16.2013

Un petit jeu pour les plus fidèles lecteurs...

Je disais cette semaine sur mon fil Twitter que je serais assurément surprise de voir à quel point les lecteurs fidèles reconnaissent les pseudonymes ainsi que les histoires qui s'y rattachent. Et puis, sur un petit coup de tête, je me suis munie de quelques uns de mes textes, des photos et une tonne d'idées coquines afin de vous préparer un petit quiz sur le blogue. En plus, j'ai déniché quelques prix de participation qui vous plairont assurément, qui que vous soyez..


Vous voulez participer? Rien de plus simple!
Vous devrez copier-coller le questionnaire accompagné de vos réponses dans la section commentaires du blogue, sous le billet du quiz et ensuite, vous devrez partager le lien sur Twitter ou Facebook. Vous ne pouvez participer qu'une seule fois par personne alors, soyez attentifs! Je vous redonnerai de plus amples renseignements demain lors de la publication du billet!

Là-dessus, étudiez-bien! :)
Je vous reviens demain avec le petit jeu..


Mamz'Elle J xx

1 commentaire:

  1. Super! ça semble bien :) Je vais tenté de participer, mais ... j'ai pas de twitter ni de facebook :(

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!