Rechercher dans ce blog..

1.26.2013

Comparaison de taille

..lui, alors assis au pied de mon lit, me regardait lui présenter un peu nerveusement une partie de ma collection de sextoys que je sortais un à un du tiroir de ma commode. Lorsque j'ai sorti mon gode transparent, le plus imposant de ma collection, il l'a pris dans ses mains et l'a observé longuement en disant: «À première vue, on dirait un colosse, mais finalement, ça ressemble pas mal à ce que je possède.»

Et je me retenais de lui dévoiler que je l'utilise allègrement quand je veux me remémorer sa façon de me défoncer, son habile coup de hanche et mon impression d'être totalement remplie quand il s'insère en moi. J'ai mordu ma lèvre et ai passé au suivant 


Il a bien des choses que je ne te dévoile pas. Un jour peut-être..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!