Rechercher dans ce blog..

2.01.2013

Comment j'ai brisé mon défi de décembre.. en bref!

Il me dit: «J'ai une idée.. viens sur la table de la cuisine.»

Je ne fais pas confiance à ma table. Mais j'embarque.. Nos corps s'imbriquent, mes chevilles se retrouvent sur ses épaules et il me propulse dans un ciel dont je ne connais pas le nom.. Je lui ai demandé d'arrêter un instant... c'était une question de secondes avant l'orgasme, agrippée au bord de ma table, je gémissais en oubliant à quel point les murs laissent passer les bruits, en oubliant où j'étais et avec qui. Tout ce que je sentais, c'était le grand frisson qui parcourait mon intérieur. L'énergie sexuelle contenue dans mon corps depuis plus d'un mois s'est ravivée et nous avons fini ça sur le sofa, pendant qu'il me prenait solidement par derrière.

C'était trop bon. Il a terminé par sa signature; la petite morsure dans le dos puis est allé se rafraîchir à la salle de bain..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!