Rechercher dans ce blog..

2.04.2013

L'excitation de se faire surprendre

Je découvre lentement, très graduellement de quoi se composent les fantasmes du dernier venu dans ma vie de femme infidèle. Encore une fois, il a réussi à me surprendre par le choix des mots et le timing de la confession alors que samedi en matinée, il me textait à peu près ceci:

«Tu te pointes à mon travail, on va dans la salle de bain où les cabines sont complètement fermées. Je détache mon pantalon et tu me prends dans ta bouche. Tu utilises ta langue pour me stimuler encore plus durant le mouvement da va-et-vient de ta bouche sur mon membre bien arcé. Jusqu'à me faire exploser..


Imagination cure et fertile ce matin. Juste à imaginer, je suis déja semi-croquant..»

Il faut avouer que ce petit côté intrépide me plait. Si vous vous rappelez, j'ai eu ce genre d'expérience chez MEXX avec Laigle il y a déja quelque temps.

D'ailleurs, je ne vous ai toujours pas raconté la gâterie offerte à Laigle au Second Cup Grande-Allée en décembre dernier? Oh là là.. l'art de se mettre à risque!

Quoi qu'il en soit, je dois avouer que le petit nouveau a une façon bien à lui de me surprendre. Je dois aller pêcher pour trouver les secrets bien enfouis et je fantasme sur le jour où il se dévoilera à moi facilement et coquinement, avec complaisance et complicité.. un jour peut-être. En échange, je lui ai aussi fait part d'un grand secret, d'un fantasme que j'entretenais à son égard.. Mais je ne vous raconterai pas ceci avant de l'avoir expérimenté..

Et je vous reviens avec cette charmante et très excitante anecdote de moi et Laigle, ainsi qu'avec les résultats du sondage de janvier d'ici quelques jours! :)

Bon début de semaine à vous tous! N'oubliez pas de voter au sondage du mois de février:

Mamz'elle J vous demande: Quelle est la dernière expérience qui vous ait sorti de votre zone de confort?


À une prochaine!
Mamz'elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!