Rechercher dans ce blog..

2.04.2013

Gâterie rapide sur Grande-Allée

Nous sommes le 8 décembre 2012, un petit matin pas tellement ensoleillé. Il tombe des flocons par dizaines sur le ciel de Québec et la ville reçoit ce weekend la Coupe du Monde FIS de ski de fond. J'avais eu une petite discussion le matin au téléphone et déjà ma journée commençait plutôt bien.

Ce matin-là, je savais que Laigle a pris la route avec sa petite famille afin de venir observer le spectacle, mais aussi afin de venir me voir. De mon côté, je voyais un ami la veille alors, pas tellement besoin d'alibi pour rassurer qui que ce soit sur mes activités ni sur mon désir de vouloir passer un peu de temps toute seule dans ma ville plutôt que chez mon copain.

Après avoir pris ma douche et m'être habillée, je suis montée en haute-ville et je me suis rendue à mon café préféré de Grande-Allée afin de travailler un peu sur mes projets personnels. Équipée de mon ordinateur, de mon foulard et de mes écouteurs, je me suis installée dans mon petit coin secret et j'écoutais la radio - eh oui, déjà à ce moment, j'avais cette belle habitude de passer mes après-midi avec la belle voix de mon Radioman en fond sonore- en buvant un café un peu trop cochon quand j'ai reçu le message tant attendu de mon amant disant: «Je suis à Québec.»

Je me sentais déjà toute excitée de le voir débarquer dans ce café bondé de spectateurs venus chercher un café pour descendre assister à l'évènement. On avait tenté de prévoir les détails de notre plan machiavélique et terriblement coquin, mais là.. nos prédictions avaient pris le bord! Nous savions déjà que nous n'avions pas terriblement de temps puisque d'une part il devait retourner auprès des siens et de préférence, avec des breuvages chauds, et d'autre part, mon copain venait de m'appeler pour me dire qu'il venait me rejoindre un peu plus tôt que prévu. Quand je l'ai vu arriver, j'ai eu un immense sourire aux lèvres. C'est la première fois en fait que je le voyais vêtu avec sa tuque et ses mitaines.. il faut dire que dans mon imaginaire, je préfère de loin entretenir des images de lui nu.. ou à peu près!

En un clin d'oeil, nous savions ce que nous voulions. Nous avons donc emprunté l'escalier qui mène au sous-sol et nous nous sommes enfermés dans la salle de bain. À peine entrés, nous nous sommes littéralement sauté dessus. Baisers passionnés, mains baladeuses, Laigle m'a plaquée contre le mur et je devais retenir sa main qui se faufilait déjà dans mon jean. Je voulais avoir le contrôle ainsi que le champ libre de le caresser à travers du sien, pour sentir son sexe dejà dressé, ne cherchant qu'à sortir de sa cage de tissus. Assez rapidement je l'ai libéré et l'ai entouré de ma main..

Bientôt, je m'agenouillais devant lui alors qu'il s'était appuyé au lavabo. Lorsque j'ai pris la belle queue de Laigle dans ma bouche, ma langue s'activait à bien mouiller de salive son gland bien gonflé sur mes lèvres. J'avais fermé les yeux pour mieux vivre le moment et après quelques petites secondes, on frappait à la porte. Je n'avais pas envie de m'arrêter et suçait avec plus d'avidité que jamais quand Laigle m'a dit qu'on devait partir.. Encore quelques secondes.. puis, on entendait les gens se plaindre de l'autre côté.

Lorsque nous sommes sortis, nul besoin de vous dire que nous avons eu droit à des regards de feu venant de jeunes et vieilles dames un peu frustrées d'avoir dû attendre, mais je vous avouerais que ma culpabilité est s'est estompée bien vite.

Laigle a pris place dans la file de clients alors que je suis sortie pour aller rejoindre mon chum qui m'attendait juste devant sur la rue. Nos regards se sont croisés lorsque je suis sortie du café..

..c'est le genre d'expérience que je garde en mémoire, le genre de trucs tellement simples, tellement anodins et excitant du coup que je peux m'amuser à fantasmer sur ce qu'on pourrait s'amuser à faire au fil du temps. Je savais d'ors et déjà que Laigle aimait bien ce genre de situation et j'adore ça aussi.. c'était d'ailleurs mon idée de baiser chez IKEA entre les rayons de l'entrepôt, c'est bien pour dire!


Bon lundi à vous tous! Espérant vous avoir donné quelques bonnes idées coquines!
Comme promis, je vous ai fait part de mon expérience.. presque 2 mois plus tard!
P.S.: Sur mon fil Twitter, je n'ai pu me retenir de publier un clin d'oeil à l'aventure;

Si t'envoies ton mari chercher 4 chocolats chauds et qu'il revient avec le gros cheeze et la tuque de travers.. ben, Il aime venir à Qc! ;)

Bon lundi à vous tous! Espérant vous avoir donné quelques bonnes idées coquines!
Lâchez votre fou un petit peu..

Mamz'elle J xx


2 commentaires:

  1. Il n'aurais manqué que le goût de son sperme sur ta langue losque tu aurais fait la bise à ton chum et l'aventure aurais été complète .. lol..

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine effectivement si ton chum t'avait embrassé en sortant du café ! Ton récit me rappel une soirée bien arrosée il y a de cela bien longtemps ou une amie a moi m'avait entraîné dans les wc d'un bar, rien de bien juteux comme toi, mais disons que ce fut des plus plaisant... Il y a bien des endroits intéressant à explorer à Québec... J'ai quelques bonnes places à essayer éventuellement :) et tu me donnes le goût d'y commencer en fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!