Rechercher dans ce blog..

1.25.2011

Mon prochain patron-lire ici «sexy patron»- est un atout majeur.

Aujourd'hui, j'avais une entrevue. Un casting afin de changer d'emploi.
Mais une expérience carrément marquante.. et un tantinet coquine.. ;)

Je me suis préparée à aller passer cette entrevue avec un peu moins de motivation qu'à l'habitude. Bien entendu, ça peut être dû au fait que je n'ai toujours pas reçu d'appel de ceux que j'avais rencontré la semaine dernière... donc, une chemise blanche, veston noir et mes plus beaux bijoux pour l'occasion, un peu de mascara, deux ou trois frisettes dans la crinière et me voilà partie sous la petite neige de janvier afin de dénicher le boulot qui me fera vivre en attendant d'atteindre mon but premier en milieu d'été.

J'étais armée d'un sourire implaquable, mes plus beaux yeux (Bah, ceux que j'ai tous les jours, quoi!) et je n'avais surtout pas oublié.. mes petites et coquines boules chinoises, discrètement installées tout au fond de ma petite chatte affamée et humide.

J'arrive au café, 15 minutes à l'avance. J'ai les cheveux pleins de neige, dû à la marche d'une vingtaine de minutes sous les flocons du ciel de janvier. Une bonne ambiance chaleureuse et une clientèle imposante; hum! Aux premiers abords, j'adore. Je me commande un café et m'avance vers une table,où j'y dépose mon sac à main avant d'enlever mon manteau et mes gants de cuir.. j'aperçois un jeune homme, mi-vingtaine assis à environ 4 ou 5 tables de la mienne. C'est lui que je suis venue rencontrer. Mais il est avec une autre fille. Il semble concentré sur ses questions. C'est important de vérifier les compétences d'une future employée; tout d'un coup qu'elle ne voudrait intégrer l'équipe que pour regarder le beau petit cul du patron sans même avoir la capacité de faire autre chose. Pas d'accord?

Donc, je sors mon nouveau livre de mon sac à main. Un livre passionnant, axé sur le développement personnel et agrémenté par des paraboles animalières, nommé «Le safari de la vie», de John P. Strelecky, que j'ai généreusement reçu en cadeau la semaine dernière de mon très cher Laigle.. Je me mets à chercher la page à laquelle j'avais arrêtée ma dernière lecture quand j'ai levé les yeux. Il allait partir quand nos regards se sont croisé. Un sourire éclatant de sa part, comme s'il m'avait reconnue. Pourtant, il ne m'avait jamais vue.. Il me fait un signe de la main, me mimant qu'il revenait tout de suite. - INSÉRER «BLUSHING!» ICI-

Une main dans les cheveux pour replacer la frange, deux ou trois souffles profonds et le voilà devant moi. Et le seul mot que j'ai à l'esprit; Canon!

Description rapide pour mes lectrices avides de détails:
Environ 1m7o, les cheveux châtains et les yeux d'un magnifique bleu, chemise blanche et cravate lignée bleue et beige (Ceux et celles qui me connaissent savent que je fonds devant ce genre d'homme, seulement à cause de la cravate. Aoutche!) pantalons propres, juste assez ajustés pour dévoiler un tout-petit-tantinet le .. (hu-hum!) «potentiel» de la bête.

Mon premier réflexe; les yeux sur son index gauche. Pas de jonc.
Ok, je suis prète à l'épater.

On se présente, bonne poignée de main et le regard franc dès les début. Enfin un homme qui n'a pas peur du contact visuel. On feuillète mon CV, il me félicite pour mon dernier poste et se dit impressionné par ce qu'il y trouve. «Pour une fille de la mi-vingtaine, tu as pas mal d'expérience!» Je le reprends en lui disant que je viens tout juste d'avoir 2o ans.
Son sourire s'amplifie. Le mien aussi, par le fait-même.

Je me tortille sur ma chaise un peu tout le long.. par gêne un peu, par nervosité sûrement, mais aussi pour m'assurer de la vibration de mes amies à l'intérieur de ma petite chatte toute excitée.. et doublement, à la vue de ce mec.

On jase. Je lui pose tout plein de questions; le poste, les horaires, l'équipe et pour finir, le salaire.
Il me pose des questions sur mon quotidien, ma vie, mes passions...s'il n'avait pas eu mon CV entre les mains, j'aurais juré un rancard. Ahah.. je blague!

Donc, il me dit; Laisse-moi deux jours. Je te trouve un poste, je te veux dans l'équipe. Je te rappelle en journée demain afin de te confirmer le tout. On se revoit très très bientôt, ma chère. Très sympathique... et en passant, ayoye les yeux! -INSÉRER «CLIN D'OEIL» ICI-

On se quitte avec une autre poignée de main, et je le regarde s'éloigner. J'ai pris un peu plus de temps à mettre mon manteau, seulement pour satisfaire un peu mes yeux curieux..

Eh non. Je n'ai pas été déçue.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'avec lui, mon «range» d'âge diminue. Je passe de la fin trentaine à la mi-vingtaine.. espérant que ça ne dure pas. Avouez, il n'y a rien comme un homme de 35 ans dans la vie comme au lit, pour nous donner la baise parfaite.

-- Eh oh! Je confirme ma théorie, ok! --

Avec le sourire aux lèvres et le coeur léger, je suis repartie prendre le bus..

Ce n'est pas un emploi de rêve, loin de là. C'est même assez loin de mes objectifs de vue, mais pour le moment, c'est l'emploi qui m'offre à la fois le confort financier et le temps de voir mon copain, donc, je ne peux pas cracher dessus. Je cherche toujours à m'infiltrer en hôtellerie dans le courant de l'été.. ça reste à suivre.

Bon. Là-dessus, je vais au lit mes cochons et mes cochonnes!
Une grosse journée m'attend demain.

Je vous redonne des nouvelles, promis! Ciao! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!