Rechercher dans ce blog..

1.26.2011

L'Éveil Orgasmique de la Diablesse Torturée

Une autre journée assez ordinaire commence à 8h, en ce matin plutôt ensoleillé.

Un pied en dehors du lit, l'autre crispé tout au bout de ma jambe allongée, je baille encore en m'étirant les bras.


Mes yeux s'arrêtent sur l'heure du réveil une dernière fois, avant de paniquer un peu. Aujourd'hui, j'attends de la visite. Je saute sous la douche en vitesse avant de découvrir que j'avais oublié de prendre une serviette et le shampooing.. au sortir de la douche, le tapis mouillé glisse sur le plancher et je perds pieds. Le temps de mettre la main sur le rebord de l'évier et la bouteille de shampooing explose littéralement sur le mur d'en face.. Je me dépêche de tout nettoyer et m'aperçois qu'il ne me reste qu'une heure et demi avant qu'il n'arrive. Disons que, jusque là, ma journée avait mal commencé.



Je pars deux brassées de lavage tout en coupant mes bananes pour les rôties qui cuisent. Un péché pour moi, qui ne déjeune jamais autrement.

Bon, il est temps de me préparer.. séchoir à cheveux en main, mascara de l'autre, un petit 45 minutes à dompter mes cheveux fous et mettre mes magnifiques yeux en valeur.

Un texto me disant: «Je suis proche». Comme j'avais demandé.

Je m'avance au bord de l'interphone. J'écoute.. j'entend arriver sa voiture et j'ouvre la porte.

À son arrivée, j'étais plus que nerveuse. Ces quelques heures ensembles se sont amenées de façon rapide, hier soir, vers minuit.. normalement, je n'aime pas nécessairement recevoir quelqu'un sans préparation. Mais cette fois-ci, je lui ai pardonné, avec amour et plaisir.

Il a pris le contrôle de mon corps, de mes sens.. les menottes et tout le kit. La main sur la gorge ou dans les cheveux, le vibro au fond de la chatte ou ses doigts qui s'insèrent en moi, à chaque fois, c'est l'extase.. et quand j'ai enfin pu goûter sa queue, ce fut un délice...

Le diable s'est emparé de mon corps, sous forme de spasmes terriblement forts..

À quand la prochaine fois, j'en sais rien.
Mais une chose est sure, des après-midi comme ça, j'en prendrais 7 jours par semaine..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!