Rechercher dans ce blog..

12.13.2011

Cher petit Papa-Noël.

Toi tu sais trop bien que j’ai été sage cette année, dis-moi?!
C’est que j’en suis à mon bilan de l’année, et je me demandais si certains de mes actes avaient été trop peu enviables pour que je me passe de cadeaux cette année, ou si au contraire, je me contenterais de châtiments en office à mon comportement de jeune femme un peu trop perverse…
Crois-tu que si je demande un ensemble de sous-vêtements en dentelle, jaune pâle et garni de petites boucles blanches, je l’obtiendrai? Je sais, le Père-Noël ne reçoit évidemment pas ce genre de demande de la part des enfants, mais il me fera peut-être une faveur à moi! Tu sais, j’ai été gentille. Chaque monsieur qui s’est déversé dans ma bouche cette année a eu droit à un traitement spécial, j’ai toujours été obéissante, soumise et je me suis toujours donnée beaucoup de mal à trouver comment rendre mes amants heureux. J’ai toujours bien nettoyé leurs queues de ma salive, et après qu’ils m’aient baisé la gorge en fixant mes yeux remplis de larmes et mes joues rougies, j’ai toujours tout avalé, sans en échapper une goutte. Je me suis toujours assurée de leur confort dans ma chatte, prenant soin de bien m’épiler et de me poudrer pour donner douceur et parfum à chacun de mes ébats. Je me suis toujours assurée également de plaire à tous leurs sens, de mettre le doigt sur ce qui rendrait le moment spécial, de leur faire parvenir par exemple, une photo inopinée sur laquelle on voit mes fesses bien écartées et ma chatte coulante se présenter à leur yeux, à leur langue… Toujours un petit mot de reconnaissance après chaque baise, torride ou douce, une petite pensée à des moments plus difficiles ou au contraire, très joyeux.
Cette année, je crois avoir été une bonne fille. J’ai suivi à la lettre les recommandations de Laigle concernant ses désirs envers moi. Je lui ai fait vivre ses premiers ébats avec une femme-fontaine. Je l’ai trempé jusqu’à la chair, je l’ai fait sourire de bonheur comme jamais auparavant. Je lui ai fait découvrir ma collection de vibrateurs, avec lesquels nous avons cumulé les orgasmes simultanés. Je l’ai sucé dans une cabine d’essayage au MEXX, je l’ai laissé ma baiser à La Vie en Rose, je l’ai invité deux fois à l’hôtel pour qu’il me découvre, il a dormi deux fois chez-moi. Tu vois, ce sont des valeurs de partage, de don de soi et d’hospitalité dont j’ai fais preuve, hihi!
Sincèrement, cette année, il y a eu de petits épisodes où je n’étais pas fière, où j’ai fait preuve d’égoïsme et où j’ai pensé qu’à moi. Par exemple, toutes ces fois où je suis allée travailler avec des boules chinoises bien insérées dans ma chatte toute moite et où j’allais passer quelques minutes par jour dans les toilettes du restaurant pour me soulager de tout ce désir de me faire prendre sur une table, à l’abri des regards. Bien entendu, je suis quand même professionnelle alors je n’aurais jamais osé amener mon ancien collègue hyper-sexy avec moi pour lui montrer ce à quoi je m’appliquais dans l’intimité de ma pause-café… Aussi, je dois confesser toutes ces fois où je suis allée me promener en ville complètement nue sous ma jupe courte et ma camisole de satin préférée. Que des bijoux pour me vêtir. Toutes ces fois où j’ai mis mes «fuck-me boots» pour aller à l’épicerie, que pour me rouler les hanches et mettre en valeur mes seins qui ne tendaient qu’à sortir de mon corsage. Toutes ces fois où assise dans le bus en fin de journée le vendredi, j’avais dans les oreilles des écouteurs-boutons qui m’envoyaient à l’oreille des MP3 érotiques dans lesquels je me plaisais à entendre des femmes jouir de toutes leurs force, à imaginer les traces de doigts sur leurs peaux brûlantes, leurs fesses marquées par ses fessées si excitantes. Je me rappelle toutes ces fois où je trainais mes jouets dans mon sac à bandoulière alors que j’aurais pu les échapper et montrer au monde entier à quel point je ne suis qu’une petite pécheresse. Ces matins où nous recevions les beaux-parents à déjeuner et où j’adorais m’adonner à mes petits plaisirs dans la douche quelques minutes avant leur arrivée et où je montais à la cuisine avec un «buttplug» dans le cul et un petit gode dans la chatte, sans petite culotte, sous une robe soleil juste assez évasée pour qu’on n’y voit rien..
À bien y penser, je suis peut-être un peu trop pécheresse pour recevoir quoi que ce soit pour Noël cette année. J’ai bien peur que les années à venir ne soient pas lucratives non plus; les années se suivent et me rendent de plus en plus vicieuse.
Peut-être que je ne mériterais qu’un traitement de remise à soumission pour calmer mes envies de queues bien dures et de me faire pilonner en permanence. Peut-être que Mr.G devrait m’apprendre à contrôler mes fantasmes, à me contraindre à son pouvoir, à ses désirs, à ses pulsions à nouveau. Peut-être qu’avec ma gueule entre ses mains, un bâillon entre les dents et une laisse au cou, j’aurais moins tendance à laisser glisser mes mains sous ma robe lorsque je suis seule dans le café où je vais souvent. Peut-être que Laigle pourrait tout aussi bien calmer mon attitude de petite salope avide de sexe. Ou peut-être qu’au contraire il va m’encourager à enfin réaliser mon fantasme de me retrouver au lit avec une autre femme, toute en forme, toute en sensualité et avec un désir intense de me faire vivre des instants magiques et m’initiant aux plaisirs féminins partagés… Mes doigts plongés dans une chatte ruisselante de femme en chaleur et demandant des orgasmes à perpétuité, ma bouche qui parcourrait ses seins généreux, mordillerait ses tétons au passage, soupèserait ces deux masses si sensuelles et empreintes de plaisir me ferait probablement trop d’effet pour vouloir arrêter à la fin de la nuit.
Ah! Finalement, à confesser tout cela, c’est clair que je n’aurai pas de cadeaux cette année. Je suis bien trop salope.
Tu veux bien me l’offrir, ta queue, pour me consoler?

3 commentaires:

  1. Père Noël Maxime18 décembre 2011 à 14:47

    Excellente lettre que tu m'as envoyé là. D'ordinaire j'ai toute une structure de lutins qui répondent à mes courriers, mais là j'ai décidé de faire une exception...
    Contrairement à ce que tu as l'air de penser, tu as eu une très belle attitude cette année et le père noël est très fier de toi. Il est même prêt à te prendre sur ses genoux dans une de tes jolies petites robes, sans dessous, et te faire sauter doucement... doucement... doucement... viiiiite...
    Si jamais tu veux t'envoyer en l'air dans mon traineau, je veux dire faire un tour, n'hésite pas à m'appeler à toute heure de la nuit, je saurai profiter de la braise de ton foyer pour m'introduire en (chez) toi. Tu auras beaucoup de plaisir avec les jouets que je t'ai trouvés, dont certains semblent vivants sous la langue.
    Pour finir je te dirais que j'espère bien avoir le plaisir de te rencontrer un jour, je viens de découvrir que je devrais sortir de mon pôle nord un peu plus souvent...

    Bien à toi,

    Père noël Maxime

    RépondreSupprimer
  2. Mais dites-moi... Comment vous joindre par courriel ? J'Aimerais que vous m'indiquiez où stationner mon traineau :-P

    RépondreSupprimer
  3. C'Est au mamzellej@hotmail.ca que vous pouvez me rejoindre. :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!