Rechercher dans ce blog..

12.24.2011

Joyeux Noël mes coquins!

Demain Noël. Qu'Allez-vous déguster? Une belle queue toute dure, ou une jolie chatte épilée et lustrée de cyprine. Qu'allez-vous découvrir sous le sapin? Un petit sac cadeau rempli de papier de couleurs et de morceaux de lingerie féminine.. un parfum musqué, une cravate de soie, de jolis boutons de manchettes pour les hommes d'affaires toujours d'un chic incomparable..

Aurez-vous un peu de temps pour votre amant, votre maitresse, entre deux réception chez la belle-famille? Découvrirez-vous un couple friand qui baisera sauvagement sur l'évier de la salle de bain d'en haut? Apercevrez-vous un petit bout de dentelle des bas auto-fixants de votre belle-soeur qui, aguichante comme jamais, se penchera pour ramasser sa serviette de table tombée par hasard..


Jouerez-vous les stars, maquillée de façon unique et coiffée à la perfection? Opterez-vous pour une robe moulante pour enrober vos formes et mettre vos seins bien ronds et fermes en valeurs? Porterez-vous vos bottes les plus hautes et sexy?


Noël est l'occasion de se rapprocher des êtres chers et qui vous sont importants, mais c'est aussi une période de réjouissances et une opportunité de vous la jouer un peu moins sérieux qu'au quotidien.. alors, mon souhait pour les Fêtes sera le suivant: HAVE FUN! Amusez-vous en grand! Faites des folies! Gâtez-vous!

On n'a qu'une seule vie. Et qui plus est, vous êtes en vacances! Alors..

Joyeux temps des Fêtes à vous tous et toutes. xxx



Mamz'Elle J

1 commentaire:

  1. Noël est passé, je n'ai toujours pas réussi à soulever la robe de la Fée des Étoiles.

    J'en rêve toujours.

    Mais vos descriptions ici, telle celle des bas autoportants de la belle-soeur m'étourdissent assez je dois avouer.

    Merci

    Le Mec

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!