Rechercher dans ce blog..

8.07.2013

Fantasme orgiaque, partie 2

Ses ongles s'enfoncent dans mes cuisses lorsque le plaisir la submerge. Elle s’assoit littéralement sur mon visage, ne me laissant qu'à peine respirer durant les caresses buccales que je lui procure. Elle appuie sa chatte de tout son poids et m'abreuve d'une gorgée de son nectar sucré. Quand elle se relève, je garde ma langue sur sa chatte jusqu'au dernier moment. Elle approche sa bouche de la mienne et suce ma langue pour se goûter à travers ma salive. C'est divin. Elle est empreint de douceur comme d'intensité.. elle me rappelle moi.


Mon cul est toujours occupé par l'objet de métal dont j'ignore la forme, mais dont je devine un peu la taille. Même un forçant un peu, je ne peux en faire sortir le moindre centimètre. Mais la sensation du métal qui se réchauffe dans mon petit trou et qui prend place est délicieuse.

Puis, je t'entends me demander si je suis satisfaite de mon début de soirée. Je ne réponds que d'un sourire et tu comprends en déposant un baiser sur mon front. Passant deux doigts le long de ma fente, j'entends le bruit de ma mouille. Tu les portes à ma bouche. Tu sais que j'adore lécher tes doigts quand le jus de mon excitation couvre tes phalanges. Je les lèche, les suce, tente de ne laisser aucune trace...

Puis voilà que tu pose à ton tour un genou de chaque côté de ma tête en pénétrant ma gorge de ta queue plus gonflée qu'elle ne l'a jamais été. Tu joues avec le jouet de mon cul pendant que du bout de la langue, je caresse doucement ton manche enfoui dans ma bouche. Mais une autre demoiselle se joint à nous en venant écarter tes fesses pour lécher ta rose pendant que tu baises ma gorge. La chaleur de son haleine, se rendant à mon visage dominé par tes jambes de chaque côté de ma tête, suffit à me faire frémir. Ton gland racle ma gorge. Je sais que ça t'excite d'entendre ma respiration s'arrêter. De sentir les soubresauts de mon pharynx sur ton sexe pendant que mon corps tente d'expulser ton sexe de mon orifice buccal. De me savoir totalement à ta merci et que ça me plaise autant. Je sens que tu veux t'insérer de plus en plus loin. Tes couilles s'écrasent contre mon nez et je t'entends râler comme une petite pute quand la langue de notre complice atteint une zone de plaisir. Tu te relèves un peu sur moi et pour accentuer le plaisir, tu passe ta main sur ma gorge pour sentir ta queue encore plus à l'étroit. Quelques secondes plus tard tu te déverses dans tes jets abondants de sperme et rempli ma bouche. J'avale tout comme tu aimes me voir le faire. J'ai encore les yeux bandés et je meurs d'envie de voir tes yeux s'illuminer suite à l'orgasme que tu viens de vivre. Je veux partager ce bonheur. Tu détaches mes chevilles et mes mains, doucement..

1 commentaire:

  1. Vivre tout ceci les yeux cachés ? Oh que ça m'aurait frustrée de ne pas voir son regard directement plongé dans le mien, tandis que je me livre à LUi avec un tel abandon !
    Pourtant, tu racontes si bien que j'ai vu et ton regard, et le tiens, tour à tour suppliants et reconnaissants. Et les deux, comblés d'un bonheur uniQue de partage et d'appartenance.
    " Elle me rappelle moi..." Tu me reppelles moi ; Il me rappelle LUi.
    J'admire tes talents , et te félicite pour la fluidité de ta plume.
    Tu mérites indéniablement " Le Meilleur ! "

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!