Rechercher dans ce blog..

8.11.2013

Songes d'un soir d'été, qu'il disait..


Un rendez-vous que l'on remettait depuis des lunes.. en tous cas, au moins depuis Noël! 
Ça a commencé par un café bien innocent. Assez innocent et vide de sens pour que le nom de ce dernier soit «Orgasme».. 

Nous nous sommes réfugié au troisième étage de ma Brûlerie favorite, avec le sourire aux lèvres et ma timidité habituelle, bien entendu. 



Il m'a fait parler de choses et d'autres, brisant la glace de la conversation en lui racontant l'historique de mon seul et unique tatouage. Puis je lui ai posé des questions sur sa vie, ses passe-temps, ses idéaux... rapidement la chimie a opéré. Après le café, une marche de 2 heures dans les rues de St-Roch. Des découvertes artistiques, des déclarations perverses, des secrets dévoilés et des questions indiscrètes. Nous sommes atterris au Parc St-Roch pour poursuivre et un peu terminer la conversation au bruit de l'eau qui coulait quand il m'a surpris en m'embrassant spontanément. 

Mais avec les confessions que je venais de lui faire, il connaissait mon point faible.. ma gorge... 




et il en a profité. 

Une histoire à suivre.. peut-être!..

Mamz'elle J xx

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!