Rechercher dans ce blog..

8.26.2013

Notre première fois..

Tu me demandes parfois de te décrire comment j’entrevois notre première rencontre plus intime. Je te dis chaque fois que ce genre de moment peut prendre plusieurs formes selon le mood, le temps que l’on aura et les intentions de chacun de passer à l’étape suivante. Bien sûr, je sais que ma réponse ne te plait pas à 100% alors je me l’imagine plus sérieusement aujourd’hui, pour ton plaisir et le mien.

Juste après le travail, tu viendrais me rejoindre à l’extérieur dans le grand stationnement. Armée d’une bouteille de blanc et de quelques bouchées, je te ferais monter dans ma voiture pour t’amener à un endroit mystère, pour un gentil 5 à 7. Je t’amènerais en plein air, à un endroit que j’affection particulièrement, à l’abri des regards, mais dont la vue sur le Fleuve et sa rive fait tomber la mâchoire..

Installant une grande couverture, tu nous servirais deux verres de vin et je sortirais les petits canapés dans lesquels j’aurais mis tout mon talent culinaire. Nous commencerions par nous faire la conversation, tout bonnement en apprenant à se connaitre un peu mieux. On va se l’avouer, même si ça fait près d’un an que l’on s’écrit et que l’on a discuté ensemble 2 ou 3 fois, on a encore tellement à se laisser découvrir.

Lentement, nous nous laisserions griser un peu par le vin frais, la gêne tomberait et tu me révèlerais des trucs hyper intimes auxquels je ne m’attendrais pas.. L’automne se pointant, j’aurais enfilé une paire de bas collants sous ma jupe de jean ajustée et un chandail de laine plutôt simple. Mais même la froideur du plus éreintant hiver ne m’aurait fait enfiler une culotte et un soutien-gorge..

Au rythme des confidences, ta main aura frôlé ma jambe et la mienne aura caressé tes cheveux. La température extérieure aura pris une tangente différente de celles de nos deux corps et nous nous rapprocherons lentement. Tes lèvres trouveront les miennes, je me rapprocherai de toi, sentant ton parfum, agrippant ton dos pour m’en approprier le territoire. Ta nuque réchauffera mes doigts pendant que je te chevaucherai encore toute habillée et ton nez fouillera mes cheveux pour t’en approprier l’odeur..

Au travers de mon chandail pointeront mes mamelons bien érigés. Tu ne te gêneras pas pour caresser mes seins en embrassant mon cou. Une vague de désir te submergera et tu glisseras une main sous mon chandail pour sentir la chaleur de nos deux peaux ne faisant qu’une.
Je rougirai de plaisir sous l’emprise de tes caresses encore un peu maladroites. La découverte d’un corps inconnu est une chose tellement poétique et intime à partager..

Tu me demanderas de te sucer. Ton œil s’illuminera. Mon sourire de gamine cochonne poindra sous mes cheveux en broussaille et d’une main experte je détacherai ta ceinture. Mes frissons les plus intenses n’auront aucune corrélation avec le vent frisquet du début d’automne..
La bande élastique de ton boxer ligné apparaîtra. Le moment le plus exquis.. Découvrir ce que tu me caches depuis tout ce temps.


Une belle queue, moulée par le tissus extensible de ton sous-vêtement appellera la chaleur de ma bouche. Je saurai par ta façon de bouger que tu n’en pourra plus d’attendre que je te prenne complètement, mais j’aime retarder le plaisir.. je suis comme ça..

Tu abaisseras ton boxer en levant un peu les hanches. À moitié nu sur une couverture en plein-air, tu auras peur qu’on nous voit. Mais je t’assurerai que tout ira bien.. En fait, j’en saurai rien, mais je le souhaiterai autant que toi.. et puis au pire, on s’en fout!

Ton sexe érigé dans le vent d’août me fera imaginer le pire.. ou le meilleur, c’est selon!
Je l’empoignerai, le réchaufferai de ma main assurant un va-et-vient que tu adoreras. Bientôt ta peut du risque se transformera en abandon total. Après un moment à te regarder fermer les yeux sous la douceur de mes caresses, j’approcherai les lèvres et les fermerai sur la circonférence de ton membre solide. Ma langue en léchera la longueur et j’enduirai de salive l’objet de mon désir avant de te sucer pendant de longues minutes, palpant tes couilles de temps en temps, en te laissant soupirer de bonheur et tenir mes cheveux. Je te sentirai sur le point de jouir à de nombreuses reprises, mais ne te laisserai jamais jouir sur ma langue.. du moins, je repousserai l’orgasme tant que je le pourrai.. À quatre pattes sur les roches pour te donner du plaisir, ma jupe se relèvera d’elle-même, laissant libre accès à mon entre-jambe plus qu’humide.. et quand tes doigts trouveront la chaleur de ma chatte sous le tissus fin de mon bas, tu perceras du bout des doigts la fibre du tissus pour insérer une, deux.. puis trois phalanges. Je te laisserai faire. Je gémirai en continuant de te lécher.. quand entre deux coups de langue sur ta queue, j’en donnerai un sur tes doigts imprégnés de ma mouille..

Comme toute bonne chose a une fin, tu ne pourras plus te retenir bien longtemps. Je te laisserai jouir dans mes joues en de longue saccades pendant que je m’appliquerai à sucer ton gland une dernière fois pour y en extraire tout le jus de plaisir que tu m’offriras. Un dernier langoureux coup de langue, de la base à la tête de ton sexe et je me relèverai, sentant s’infiltrer le vent sous ma jupe.. Tu m’embrasseras, me tendras le bord de ton verre et j’y boirai en te fixant.

Quelques minutes encore à profiter l’un de l’autre. Tu me joueras dans les cheveux pendant que je me coucherai sur tes genoux. Tes doigts sentiront moi. Pour combien de temps encore..

Bientôt, le moment fatidique où nous devrons rentrer à la maison se pointera.
Est-ce que tu me redonneras rendez-vous ou pas? À toi de voir si tu en as envie.. et je déciderai si tu le mérites!



Jade xx 

1 commentaire:

  1. Jade! J'aimerais être cette queue que tu vas sucer de la base jusqu'au gland, en te serpentinant autour, pour offrir encore plus de plaisir à ton amant aimant! Hmmm, oui, ça me dit de bien belles choses ;-D

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!